| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 15:51:47 ![]() ![]() |
pakm |
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 18-11-2014 à 16:25:31 |
bongo1981 |
Ouais mais en restant dans le même plan de rotation du trou noir, (theta = pi/2), ça revient au même |
pakm |
|
justeleblanc |
|
pakm |
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 18-11-2014 à 17:02:15 |
Grumms Aimé de tous | Ce bukkake qu'elle peut se faire quand même Brand ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:01:52 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr,
Message édité par safe le 18-11-2014 à 17:06:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Zoreil | merci safe ! |
Hunters |
Message édité par Hunters le 18-11-2014 à 17:07:10 |
Hunters |
|
nyhctom C'mon c'mon | le mec qui nous cite quasiment l'article entier --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zoreil |
|
Hunters | N'empèche ce qui est lourd avec Mr. Connard, c'est qu'il tombe parfois très juste (Cooper Cooper, lol) mais il est de mauvaise foi 2/3 du temps. Sa critique se devant d'être acide, tout est bon pour broder douze pages de plus... C'est marrant à lire quand on aime pas un film, mais ça ne va pas au delà. Sur ce topic, nous on s'efforce, pour le fun, de rendre crédible des trucs en cherchant le pourquoi du comment. Lui il s'efforce de tout rendre con et ridicule, même ce qui ne l'est pas du tout à l'origine, sans même cherche à comprendre... Message cité 4 fois Message édité par Hunters le 18-11-2014 à 17:20:09 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-11-2014 à 17:21:11 |
Zoreil |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 18-11-2014 à 17:24:55 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Au contraire il est hyper rationnel .... ce qui en soit peu être pris pour de la malhonnêteté dans la mesure ou il porte sa critique sur un film qui n'est pas censé être rationnel puisque de science fiction ! @+ Message édité par safe le 18-11-2014 à 17:34:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bongo1981 |
Justement je savais pas quoi faire ce soir |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alex_923 | Hello,
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 18-11-2014 à 18:41:02 |
pakm |
|
alex_923 |
|
vassilii |
|
pakm |
Message cité 2 fois Message édité par pakm le 18-11-2014 à 22:25:35 |
pakm |
|
jamere | Cela m'a fait penser à la BD Imparfait du futur (Jules) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 22:23:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pakm |
|
pakm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |