| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
et tu pouvais économiser du temps à taper ça --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:39:59 ![]() ![]() |
2paquets | oui mais j'aime partager --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
c'est du C- I - N - E - M - A . de la fiction. Si on suit ton raisonnement, 99% des films produits depuis 1895 sont de la merde. C'est Indiana Jones, si tu voulais un film réel va voir du Romher ou National Geographic Message édité par meriadeck le 03-06-2008 à 14:56:11 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:54:34 ![]() ![]() |
2paquets | Ca n'empeche un minimu de cohérence, les voyages spatio-temporels aussi n'existent pas, et pourtant Terminator, Retour vers le futur,..., sont plus intéressants. Dans le registre du film d'aventur, la Momie est aussi meilleur, c'est dire. Bref, je me rappelle toujours de la dernière croisade, mais la je reste sur ma faim.
--------------- Acceuil |
2paquets |
--------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe | Il est ou le probleme avec les chiens de prairie ? Je vois tout le monde vomir dessus alors que c'est deux plans d'une seconde ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca apporte quoi au film ? A part des gags lourds et pas drôles ? J'ai trouvé le film bon voir très bon, mais à des moments faut être un minimum objectif. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-06-2008 à 15:34:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Fenston ★ Tartuffe |
MrGnou Serengeti Warrior | Non, surtout parce que ça se passe au début du film et que ça aide pas le spectateur à bien rentrer dans le film, sans a priori négatif. C'est certes très con, mais le coup des chiens de prairie ça n'a pas été loin de me braquer Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-06-2008 à 15:59:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour avoir revu les 3 récemment, je trouve que celui-ci est dans la droite lignée des Indiana Jones.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
charlie 13 | Vu cet après midi, et c'est pour moi aussi très "bof-bof".
Message édité par charlie 13 le 04-06-2008 à 10:01:54 |
tendulkar Gunner Inside | Critique pas le temple maudit et va lmourir aussi |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Meriadeck,
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:09:15 ![]() Alors pour ce film , je n'ai pas aimé du tout le coup des extra terrestres inter sidérales Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 19:18:23 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fenston ★ Tartuffe |
obiwan71 | Pour en revenir à ces fameux chiens de prairie |
Fenston ★ Tartuffe |
tendulkar Gunner Inside |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
charlie 13 | On les voit trois secondes (et encore) à chaque fois, les chiens de prairie, sur un film de deux heures...
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 04-06-2008 à 10:33:07 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
charlie 13 | Dommage qu'elle ne finisse pas par un gag quelconque, leur chiotte qui perd une roue ou quelquechose de ce genre.
Message édité par charlie 13 le 04-06-2008 à 10:48:16 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Gné mais vous avez quoi contre le temple maudit ? Peut-être le meilleur de la série !
|
charlie 13 | C'et toujours le même argument, le pas-beau qui se frotte au "machin" final se fait ratatiner, que là le machin soit "space", ça change pas grand chose. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
|
charlie 13 | Je vois pas le problème, 1957 étant une époque ou on ne parlait que de soucoupes volantes et de rayon vert, le film est tout à fait dans le ton .
Message édité par charlie 13 le 04-06-2008 à 11:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |