| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 30-05-2008 à 00:23:27 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 00:23:10 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 01:54:28 ![]() Yes! J'ai retrouvé le film d'anthologie des années 50 sur les fourmis, et je sais qu'il avait marqué son temps: Des monstres attaquent la ville / Them!
|
--------------- ... |
Message édité par meriadeck le 30-05-2008 à 09:31:06 --------------- Acceuil |
NeoDc Born to be a larve | Je l'ai vu ce matin et....je me suis regalé...j'ai vraiment passé un bon moment, ça fait meme bizarre de voir Indiana Jones sur grand écran (habitué à la téloche) et finalement c'est super quoi, j'étais comme un gosse en fait et j'aime allé au cinéma pour ça
Message édité par NeoDc le 30-05-2008 à 17:02:31 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:03:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 30-05-2008 à 19:46:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arthas77 |
|
Message édité par F@bek le 30-05-2008 à 21:20:44 --------------- ... |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 22:00:33 ![]() J'en reviens à l'instant !
|
Fenston ★ Tartuffe |
obiwan71 | Pas mal de retours positifs sur ce forum. Pourtant, le film est loin d'enthousiasmer le public en général et le bouche-à-oreille est très moyen, cela se confirme au vu des chiffres, que ce soit chez nous ou aux Etats-Unis. La baisse de la fréquentation est sévère, dès la deuxième semaine... Indy subit de plein fouet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 01:07:39 ![]()
|
preposterus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:37:17 ![]() Deux vrais archéologues donnent leur avis sur I.J. :
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 01-06-2008 à 18:23:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TAM136 | J’ai vu cet opus après avoir hésité bien qu’ayant adoré le 1er épisode, bien aimé le troisième et avoir été déçu par le Temple Maudit. Il y avait peu de monde dans la salle mais je me suis dit que c’était peut-être lié au fait que c’était en semaine et un après-midi. Je suis sorti un peu perplexe.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- ... |
TAM136 |
|
matchou El Barto | Il m'est d'avis que l'absence d'Henry Jones y est pour beaucoup dans la médiocrité de certains personnages rajoutés à la va vite --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-06-2008 à 12:55:13 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-06-2008 à 13:04:31 --------------- ... |
The Dml pouet.. pouet ... | Je vient de le voir a l'instant en VO.
Message édité par The Dml le 03-06-2008 à 00:50:46 |
TAM136 |
un peu kitch.A son âge, il était qu'il grandisse Indy.S'il commence à être dépassé, alors il faut revoir la définition du terme héros.C'est comme dans le Temple, ce n'est plus le héros, puisqu'il est aidé par la femme et le petit garçon.Dans la Dernière Croisade,c'est aussi un peu le cas(aide de son père), mais c'est mieux fait: interprétation magistrale de Sean Connery, scènes d'humour avec Sean qui envoie les oiseaux dans l'hélice de l'avion,etc...
|
2paquets | J'ai le droit de dire que ce film est une merde ? Oui ? alors c'est une merde, gardez vos sous. A part rire un peu de temps en temps il n'y a rien à en tirer --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
et tu pouvais économiser du temps à taper ça --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |