| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 11:22:32 ![]() ![]() |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 04-06-2008 à 14:29:01 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-06-2008 à 14:41:02 --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-06-2008 à 14:58:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Acceuil |
yoda34 Chemical Worker | j'suis allé le voir ce matin. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:40:10 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Ouai Excellent Message édité par woo le 04-06-2008 à 16:42:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Bon ben j'ai perdu 2 heures, bordel le scénariste était en grêve ou quoi ? je me suis vraiment emmerdé pourtant je suis trés bon public et fan d'Indy depuis le début.
|
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dadbe |
|
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 04-06-2008 à 19:38:25 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
matchou El Barto |
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 05-06-2008 à 23:29:45 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy Oisif | Vu le film hier soir, j'avais fait un beau long post mais j'ai fermé la fenêtre par erreur Message édité par Groomy le 06-06-2008 à 07:56:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ce qui me fait rigoler, c'est que c'est le même réactions que pour Star Wars. Dés qu'une suite est faite à une saga culte, c'est toujours nul.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Acceuil |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-06-2008 à 09:54:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bon c'est le topic Indy 4 donc je vais pas trop pourir mais... vous avez tort ! Ce film est une merde !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
Battle of the heroes Message édité par woo le 06-06-2008 à 10:04:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 06-06-2008 à 10:04:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man Logan | N'empêche autant Rambo 4 j'ai bien aime et Die Hard 4 bien apprécie. Ils en resteraient la moi ça me dérangerait pas.
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tu sais tu dirais "j'aime pas ce film" je dirais rien mais là tu dis "j'aime pas et en plus on est plein de cet avis". t'apelle ça un argument? j'apelle ça de la %*/@#&. quand on a pas d'argument et qu'on on vient à railler quelqu'un qui dit "non je ne suis pas d'accord " et que tu balances "on est plein a penser ça" ET ALORS§§§ en quoi SON avis vaudrait moins que le tien? tain sérieux, ,c'est nawak de dire ça, c'est pas recevable. tu trouveras autant des gens qui ont pas aimé que des gens qui ont aimé, bref ce genre d'affrontement c'est stéril. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-06-2008 à 10:11:09 --------------- Acceuil |
|
MrGnou Serengeti Warrior | On va dire que ça mériterait d'être vue à l'écran et que moi aussi la discussion entre Jones et le mec du gouvernement après l'explosion nucléaire a bien titiller mon imagination. Cependant ça basculerait vite dans un simili de la dernière croisade avec un affrontement Jones + US Army Vs Nazi dans la recherche d'artefact de pouvoir pour gagner la guerre.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Groomy Oisif |
woo Old Man Logan |
D'ailleurs j'ai vu hier a Virgin un bouquin officiel sous plastique (pas pu feuilleter) genre rapport du kgb sur Henry Jones Junior Message édité par woo le 06-06-2008 à 10:18:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |