Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

n°15078427
charlie 13
Posté le 04-06-2008 à 11:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas le problème, 1957 étant une époque ou on ne parlait que de soucoupes volantes et de rayon vert, le film est tout à fait dans le ton .
Et "Rael" était gamin à cette époque, ce n'est pas lui qui a inventé les soucoupes volantes, d'ailleurs jusque vers les années '70 il donnait plutôt dans la voiture à kéké avec son magazine "Auto pop".

Message édité par charlie 13 le 04-06-2008 à 11:25:01
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 11:22:32  profilanswer

n°15078476
2paquets
Posté le 04-06-2008 à 11:26:12  profilanswer

starone a écrit :

On s'en moque de raël, c'est une secte qui a été condamnée par la justice pour des faits sur mineur mais ce n'est pas par ce qu'ils s'approprie une idée qu'elle en devient mauvaise. Ils sont parti d'un postulat plus réaliste que la moindre religion sur terre  

Cet Indy 4 est exactement dans la lignée des autres : archeologie teintée d'esoterisme, action, scenes qui font peur, humour, final grandiose (comme le 1 d'ailleurs).

[:tinostar dei]

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15078555
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-06-2008 à 11:31:34  profilanswer

starone a écrit :

Cet Indy 4 est exactement dans la lignée des autres : archeologie teintée d'esoterisme de SF classique, action, scenes qui font peur, humourShia Labeouf avec un peigne LOL, final grandiose (comme le 1 d'ailleurs).

Grandiose ? Oo
C'est juste mal foutu (je parle sur le plan technique).

Puis je voulais voir un Indiana Jones, pas une retrospective sur les délires des années 50.

n°15078588
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-06-2008 à 11:33:52  profilanswer

Bah  

Spoiler :

Scenes qui font peur :
- les gars bouffés par les fourmis : je peux te dire que dans la salle les mômes et pas mal de nana avaient vraiment les boules
+ quelques scenes avant qui ont fait que les 2 filles devant moi étaient litérallement scotchées à leur mère.

Oui final grandiose, ca pete dans tous les coin et le départ de la soucoupe et le "nettoyage" de la zone est impressionnant.

n°15080501
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-06-2008 à 14:28:23  profilanswer

Spoiler :

En même temps le coup des ovni, c'est certainement vrai, donc bon pourquoi pas ? [:spamafote]
Si y en a bien un qui est capable de les rencontrer c'est bien indiana Jones :D

[:le troll hebus]

Message édité par otacon-yuiitsu le 04-06-2008 à 14:29:01

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°15080677
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-06-2008 à 14:40:36  profilanswer

starone a écrit :

Bah  

Spoiler :

Scenes qui font peur :
- les gars bouffés par les fourmis : je peux te dire que dans la salle les mômes et pas mal de nana avaient vraiment les boules
+ quelques scenes avant qui ont fait que les 2 filles devant moi étaient litérallement scotchées à leur mère.

Oui final grandiose, ca pete dans tous les coin et le départ de la soucoupe et le "nettoyage" de la zone est impressionnant.

Spoiler :

+1 j'ai ultra kiffé la dernière séquence [:cerveau lent] surtout a la seconde vision

Message édité par meriadeck le 04-06-2008 à 14:41:02

---------------
Acceuil
n°15080929
woo
Old Man Logan
Posté le 04-06-2008 à 14:57:48  profilanswer

Spoiler :

Vu et meme si la fin m'a fait tiquer (soucoupe + appartition de l'ET)
le reste c'est du tout bon pour moi  [:volta]

ce que j'ai adoré :

Le fait que Indy vieillisse ! ce grand moment de nostalgie lorsqu'il est dans l'appart. :sweat:
limite la légende aurait pu se finir une fois partie de la gare dans la scène suivante.

L'image d'Indy face au champignon.
La relation père fils (j'aurai aimé une référence a Demi-Lune)
Les scènes d'actions
Le retour de Marion
la scène de baston dans le café  [:rofl]
La méchante (avec un caractère comme il faut, qui se voit surtout dans ses regards quand les choses lui echappent. Elle n'est pas en colère, elle est désapointée, enervée comme une gamine trop gatée)
Le final après le départ de la soucoupe (l'arret sur image puis effacement du passage)
Les différentes réferences aux films et à la série.
Le fait de créer un passé a Indy entre la fin du 3 et Celui-ci (WW2 inside)
Le fait qu'on l'appelle Henry Jones.
La musique

Bref un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 04-06-2008 à 14:58:45

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15082146
meriadeck
Posté le 04-06-2008 à 16:35:46  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Vu et meme si la fin m'a fait tiquer (soucoupe + appartition de l'ET)
le reste c'est du tout bon pour moi  [:volta]  

ce que j'ai adoré :

Le fait que Indy vieillisse ! ce grand moment de nostalgie lorsqu'il est dans l'appart. :sweat:  
limite la légende aurait pu se finir une fois partie de la gare dans la scène suivante.

L'image d'Indy face au champignon.
La relation père fils (j'aurai aimé une référence a Demi-Lune)
Les scènes d'actions  
Le retour de Marion
la scène de baston dans le café  [:rofl]  
La méchante (avec un caractère comme il faut, qui se voit surtout dans ses regards quand les choses lui echappent. Elle n'est pas en colère, elle est désapointée, enervée comme une gamine trop gatée)
Le final après le départ de la soucoupe (l'arret sur image puis effacement du passage)
Les différentes réferences aux films et à la série.
Le fait de créer un passé a Indy entre la fin du 3 et Celui-ci (WW2 inside)
Le fait qu'on l'appelle Henry Jones.
La musique  

Bref un bon moment.

Spoiler :

t'as zappé le "don't touch anything"?

---------------
Acceuil
n°15082179
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-06-2008 à 16:38:01  profilanswer

j'suis allé le voir ce matin. :)

très bon film, cependant surpris par les 5dernières minutes du film

je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la bande annonce en FR, il dit "merde j'croyais qu'il était plus proche"
et dans le film pas du tout, j'm'attendais trop à la réplique de la bande annonce du coup j'ai pas compris ce qu'il dit :/

qqun saurait ? (en FR bien sur ;))

Merci !

n°15082211
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-06-2008 à 16:40:10  profilanswer

yoda34 a écrit :

je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la bande annonce en FR, il dit "merde j'croyais qu'il était plus proche"
et dans le film pas du tout, j'm'attendais trop à la réplique de la bande annonce du coup j'ai pas compris ce qu'il dit :/

Merci !

Mince, j'ai justement fait attention à cette réplique à ma deuxième vision, et j'ai oublié [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 16:40:10  profilanswer

n°15082242
woo
Old Man Logan
Posté le 04-06-2008 à 16:42:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

t'as zappé le "don't touch anything"?

Ouai Excellent :D

Message édité par woo le 04-06-2008 à 16:42:26

---------------
n°15082256
lovelyJ
Posté le 04-06-2008 à 16:43:25  profilanswer

yoda34 a écrit :

j'suis allé le voir ce matin. :)

très bon film, cependant surpris par les 5dernières minutes du film

Merci !

moi la traduction m'a gênée, en anglais c'est "damn i thought it was closer" et dans le film c'est devenu "mince une petite erreur de calcul" :/
le pire étant le "you will help us find it" de cate clanchett avec l'accent qui tue qui devient "c'est vous qui allez la trouver pour nous"  :sarcastic:

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°15082278
woo
Old Man Logan
Posté le 04-06-2008 à 16:44:39  profilanswer

Spoiler :

j'oubliais la scène du serpent  [:rofl]  

C'est bon je touche le fond !  :lol:  

---------------
n°15082309
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-06-2008 à 16:47:52  profilanswer

lovelyJ a écrit :

moi la traduction m'a gênée, en anglais c'est "damn i thought it was closer" et dans le film c'est devenu "mince une petite erreur de calcul" :/
le pire étant le "you will help us find it" de cate clanchett avec l'accent qui tue qui devient "c'est vous qui allez la trouver pour nous"  :sarcastic:

:cry: c'te traduc de merde....

c'ui de la bande annonce était parfait, pkoi l'avoir salopé :'(

n°15083226
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 04-06-2008 à 18:08:56  profilanswer

Bon ben j'ai perdu 2 heures, bordel le scénariste était en grêve ou quoi ? je me suis vraiment emmerdé pourtant je suis trés bon public et fan d'Indy depuis le début.

Vraiment trés trés déçu, je vais m'empresser d'oublier cet opus parceque là ça frise le ridicule.

n°15083493
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-06-2008 à 18:34:04  profilanswer

yoda34 a écrit :

:cry: c'te traduc de merde....

c'ui de la bande annonce était parfait, pkoi l'avoir salopé :'(

vous parlez de quelle scène ? :??:

---------------
n°15083646
dadbe
Posté le 04-06-2008 à 18:47:20  profilanswer

Spoiler :

Le moment ou indy s'accroche avec son fouet à une poutre et atterrit dans le camion des russes (dans la zone 51)

n°15083730
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-06-2008 à 18:54:47  profilanswer

Spoiler :

ok

---------------
n°15084227
Sooshi
Posté le 04-06-2008 à 19:38:01  profilanswer

Mon Dieu (Mon Spielberg pour meriadeck), j'ai cliqué sur le spoiler  [:alph-one]

Message édité par Sooshi le 04-06-2008 à 19:38:25

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
n°15096686
matchou
El Barto
Posté le 05-06-2008 à 22:20:39  profilanswer

F@bek a écrit :

Spoiler :

c'est la date de fin de son poste de "doyen des étudiants" dans l'université

Spoiler :

dans le film Indy dit "deux terribles années" (donc 1955-1957 ? edit:1951-52) qui ont vue disparaitre son pere puis marcus

Apres la troisième séance, j'apprécie de plus en plus le film, je m'aperçois quand même l'énorme boulot de Spielberg (et Lucas) qui a su combiner  clichés du cinéma US des fifties et hommages aux précédents indys (matez les 30 premières minutes de l'arche perdu il y a toutes les scènes,  par contre on peut regretter que Marion ne soit plus penché sur la vodka pourtant avec les russes ca manquait pas lol)  

Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il s'est passé en 1947 avec le désastre de l'air force ?

Message cité 1 fois
Message édité par matchou le 05-06-2008 à 23:29:45

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°15097220
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-06-2008 à 23:05:25  profilanswer

matchou a écrit :

Spoiler :

dans le film Indy dit "deux terribles années" (donc 1955-1957 ?) qui ont vue disparaitre son pere puis marcus

Apres la troisième séance, j'apprécie de plus en plus le film, je m'aperçois quand même l'énorme boulot de Spielberg (et Lucas) qui a su combiner  clichés du cinéma US des fifties et hommages aux précédents indys (matez les 30 premières minutes de l'arche perdu il y a toutes les scènes,  par contre on peut regretter que Marion ne soit plus penché sur la vodka pourtant avec les russes ca manquait pas lol)  

Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il s'est passé en 1947 avec le désastre de l'air force ?

Spoiler :

Crash de Roswell

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15099452
Groomy
Oisif
Posté le 06-06-2008 à 07:52:53  profilanswer

Vu le film hier soir, j'avais fait un beau long post mais j'ai fermé la fenêtre par erreur  :sarcastic:  

Pour résumé : Indiana Jones aurait du rester une trilogie. J'ai du voir une parodie hier (et une overdose effets spéciaux), on s'est demandé si on s'était pas gouré de salle après. Difficile d'en retirer des points positifs, fait plaisir de revoir Indy quand même.

Message édité par Groomy le 06-06-2008 à 07:56:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15099740
starone
Posté le 06-06-2008 à 09:29:47  profilanswer

Ce qui me fait rigoler, c'est que c'est le même réactions que pour Star Wars. Dés qu'une suite est faite à une saga culte, c'est toujours nul.

Pourtant ce quatrième épisode est bien mieux que le 2 et un peu moins bien que le 3. Bon, ok, les chiens de prairies c'est n'importe quoi mais pour le reste, rien à redire.

n°15099825
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2008 à 09:42:21  profilanswer

starone a écrit :

Ce qui me fait rigoler, c'est que c'est le même réactions que pour Star Wars. Dés qu'une suite est faite à une saga culte, c'est toujours nul.

En même temps, Star Wars épisode 1 & 2 sont en dessous de la saga originel  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15099853
Groomy
Oisif
Posté le 06-06-2008 à 09:45:57  profilanswer

starone a écrit :

Toujours ? Star Wars et Indiana Jones, ça fait 2 saga... Et c'est pas notre faute si c'est le cas [:spamafote] Surtout que Star wars doit pas y avoir grand monde pour contester... (et pas "nul" mais moins bon).

starone a écrit :

Pourtant ce quatrième épisode est bien mieux que le 2 et un peu moins bien que le 3. Bon, ok, les chiens de prairies c'est n'importe quoi mais pour le reste, rien à redire.

Ca c'est ton avis, pas partagé par tous le monde.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15099876
meriadeck
Posté le 06-06-2008 à 09:49:36  profilanswer

Groomy a écrit :

tain mais ce genre de réponse  [:enzan]

---------------
Acceuil
n°15099904
Groomy
Oisif
Posté le 06-06-2008 à 09:53:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain mais ce genre de réponse  [:enzan]

Hum, qu'est ce qu'elle a ma réponse ? Il trouve le dernier d'un bon niveau par rapport aux autres, les gens ont pas tous le même avis c'est normal.

---------------
n°15099919
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-06-2008 à 09:54:25  profilanswer

starone a écrit :

C't'un faux procès ça doublé d'une généralisation abusive :o La menace fantôme est un bon Star Wars, les deux autres sont des mauvais films. Die Hard 4 est mauvais et le dernier Rocky dans la ligne des 2 1er opus. 'fin bref dans la suite des franchises légendaires il y a de tout. Et effectivement Indy 4 est à classer dans les réussites :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-06-2008 à 09:54:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15099947
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2008 à 09:56:43  profilanswer

Groomy a écrit :

les gens ont pas tous le même avis c'est normal.

Ce genre de phrase fait un peu "Captain Obvious" quand même  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15099951
starone
Posté le 06-06-2008 à 09:57:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Toujours ? Star Wars et Indiana Jones, ça fait 2 saga... Et c'est pas notre faute si c'est le cas [:spamafote] Surtout que Star wars doit pas y avoir grand monde pour contester... (et pas "nul" mais moins bon).

On verra avec le temps pour Star Wars. Il suffit de regarder les 6 à la suite pour se rendre compte que les épioses 1,2 et 3 sont de tres bon niveau (bon scenario, bons acteurs, tres bon effets speciaux) même si le 1er est probablement trop grand publique.

Groomy a écrit :

BAh, c'est un peu le principe d'un avis, il n'est étonnant qu'il soit partagé par tout le monde.

Mais au moins, j'ai revu les 3 premiers juste avant, donc j'ai pu faire une vrai comparaison.. pas comme avec de vieux souvenirs dont on ne garde que les bons cotés. Le 1 c'est le 1, ca a un charme particulier. Le 2 est franchement moyen voir mauvais. Le 3 es tres bon, ca reste pour moi le meilleur. Le 4 est pile dans la ligné des 3 premiers.

n°15099965
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2008 à 09:59:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

C't'un faux procès ça doublé d'une généralisation abusive :o La menace fantôme est un bon Star Wars, les deux autres sont des mauvais films.

H2R2TIQUE  [:di_canio]  [:di_canio]  

L'épisode III est le plus puissant, le plus prenant, le plus fort émotionnelement [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15099976
starone
Posté le 06-06-2008 à 10:00:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

H2R2TIQUE  [:di_canio]  [:di_canio]  

L'épisode III est le plus puissant, le plus prenant, le plus fort émotionnelement [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

100% d'accord. L'épisode 3 est, à mon gout, le meilleur de toute la saga.

n°15099997
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-06-2008 à 10:03:36  profilanswer

Bon c'est le topic Indy 4 donc je vais pas trop pourir mais... vous avez tort ! Ce film est une merde !

:o

---------------
n°15100001
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2008 à 10:03:47  profilanswer

starone a écrit :

Battle of the heroes :love:
"You were supposed to destroy the Sith not join them!" [:woo] :love:

Message édité par woo le 06-06-2008 à 10:04:02

---------------
n°15100005
Groomy
Oisif
Posté le 06-06-2008 à 10:03:58  profilanswer

starone a écrit :

Dans le top 3 maxi (et c'est pour être gentil avec toi  :D )

Pour en revenir à Indiana Jones, même sans tenir compte des 3 premiers, je trouve que c'est un film pas génial.

Message édité par Groomy le 06-06-2008 à 10:04:55

---------------
n°15100028
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2008 à 10:06:17  profilanswer

N'empêche autant Rambo 4 j'ai bien aime et Die Hard 4 bien apprécie. Ils en resteraient la moi ça me dérangerait pas.

Autant ce Indy me donne envie de leur dire : Go go go un nouvel épisode !! (avec Indy en tant que héro hein !)
J'aimerais même savoir ce qu'il a fait pendant la guerre bourdel !!

---------------
n°15100034
meriadeck
Posté le 06-06-2008 à 10:06:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum, qu'est ce qu'elle a ma réponse ? Il trouve le dernier d'un bon niveau par rapport aux autres, les gens ont pas tous le même avis c'est normal.

tu sais tu dirais "j'aime pas ce film" je dirais rien mais là tu dis "j'aime pas et en plus on est plein de cet avis". t'apelle ça un argument? j'apelle ça de la %*/@#&. quand on a pas d'argument et qu'on on vient à railler quelqu'un qui dit "non je ne suis pas d'accord " et que tu balances "on est plein a penser ça" ET ALORS§§§ en quoi SON avis vaudrait moins que le tien? tain sérieux, ,c'est nawak de dire ça, c'est pas recevable. tu trouveras autant des gens qui ont pas aimé que des gens qui ont aimé, bref ce genre d'affrontement c'est stéril.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 06-06-2008 à 10:11:09

---------------
Acceuil
n°15100070
starone
Posté le 06-06-2008 à 10:10:20  profilanswer

woo a écrit :

N'empêche autant Rambo 4 j'ai bien aime et Die Hard 4 bien apprécie. Ils en resteraient la moi ça me dérangerait pas.

Autant ce Indy me donne envie de leur dire : Go go go un nouvel épisode !! (avec Indy en tant que héro hein !)
J'aimerais même savoir ce qu'il a fait pendant la guerre bourdel !!

Ouip, ca serait une bonne idée :-)

n°15100114
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-06-2008 à 10:15:11  profilanswer

On va dire que ça mériterait d'être vue à l'écran et que moi aussi la discussion entre Jones et le mec du gouvernement après l'explosion nucléaire a bien titiller mon imagination. Cependant ça basculerait vite dans un simili de la dernière croisade avec un affrontement Jones + US Army Vs Nazi dans la recherche d'artefact de pouvoir pour gagner la guerre.

Finalement, est ce que ca serait si intéressant que cela alors que le sujet a déjà été traité dans Last Crusade ?

---------------
n°15100118
Groomy
Oisif
Posté le 06-06-2008 à 10:15:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu sais tu dirais "j'aime pas ce film" je dirais rien mais là tu dis "j'aime pas et en plus on est plein de cet avis". t'apelle ça un argument? j'apelle ça de la %*/@#&. quand on a pas d'argument et qu'on on vient à railler quelqu'un qui dit "non je ne suis pas d'accord " et que tu balances "on est plein a penser ça" ET ALORS§§§ en quoi SON avis vaudrait moins que le tien? tain sérieux, ,c'est nawak de dire ça, c'est pas recevable. tu trouveras autant des gens qui ont pas aimé que des gens qui ont aimé, bref ce genre d'affrontement c'est stéril.

Non mais t'énerves pas  :o J'ai jamais dit que son avis valait moins, il vaut autant. Je sais que c'est stérile, je répondais juste à quand il a dit que le 4 était bon en voulant préciser que c'est pas le cas pour tous le monde. Voilà bon j'arrête là...

Sinon j'ai pas posté d'argument parce que j'ai perdu mon post  et fait chier de le réécrire, mais de toute façon c'était des choses qui sont plus ou moins été dites dans le topic.

---------------
n°15100137
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2008 à 10:18:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

On va dire que ça mériterait d'être vue à l'écran et que moi aussi la discussion entre Jones et le mec du gouvernement après l'explosion nucléaire a bien titiller mon imagination. Cependant ça basculerait vite dans un simili de la dernière croisade avec un affrontement Jones + US Army Vs Nazi dans la recherche d'artefact de pouvoir pour gagner la guerre.

Finalement, est ce que ca serait si intéressant que cela alors que le sujet a déjà été traité dans Last Crusade ?

la partie sur la WW2 peut etre pas en film mais quelquechose quoi.

D'ailleurs j'ai vu hier a Virgin un bouquin officiel sous plastique (pas pu feuilleter) genre rapport du kgb sur Henry Jones Junior
quelqu'un l'a lu ?

Message édité par woo le 06-06-2008 à 10:18:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USAAlbum de Georges-Alais Jones
Indicatif de South Bend, Indiana, USALe nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven
[ParisPremier] Kingdom HospitalNorah Jones, Joss Stone, et ...
Songs From The Crystal CaveUn groupe à écouter : The Crystal Method
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue 
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)