| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-05-2008 à 18:12:17 --------------- ... |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:11:11 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
webvar bienvenue chez les humains | J'ai pensé à un truc, est ce qu'on ne peut pas rattacher cet episode à la scientologie, bon je suis pas pro du domaine mais ca donnerait une certaine cohérence à la série.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Snev | C'était le grand frère de Joaquin Phoenix. Il est mort d'une overdose. |
tibo2002 C'est très content. | P'tain, j'apprend un truc, là. Message édité par tibo2002 le 27-05-2008 à 02:10:08 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | vu hier soir.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:58:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais pkoi on a pas eu un "indiana jones et l'atlantide" avec des neo nazi cybernetique steampunk ? |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-05-2008 à 16:07:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 27-05-2008 à 16:09:15 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:21:30 ![]() Si vous vouliez du nazi il fallait faire un "Indiana Jones et le Secret de la Terre Creuse". On pouvait en plus faire un combo nazis+ET Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 16:21:38 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Cela dit, vu le nombre de livres qui existent sur Indy, y a de quoi en faire des films --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
huit | revu ce soir en VO cette fois. je suis étonné d'avoir préféré la version francaise, j'avais mieux compris les blagues, la voix d'indy était la voix d'indy. En VO par contre les voix de méchants sont bien meilleures à mon gout.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
syntaxx_error | Vu hier soir. Je partais très pessimiste, et en fait non, très satisfait par cet épisode 4. Le meilleurs X-files de tous les temps
Message édité par syntaxx_error le 28-05-2008 à 12:07:28 |
obiwan71 | Le film a enregistré 1 674 041 entrées en France pour sa 1ère semaine d'exploitation. Score très honorable, mais tout de même légèrement décevant quand on pense aux très gros démarrages de pas mal de blockbusters américains (ou français) constatés ces derniers années. Les chiffres parisiens sont plus flatteurs que ceux de la Province (malgré un total de 900 copies), sans quoi cet opus aurait franchi sans trop de problème les 2 millions d'entrées.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 19:10:14 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
obiwan71 | J'aurais dû citer les sources pour les chiffres eux-mêmes. Oui, désolé. |
Obiatn MTFBWY | Salut à vous,
|
Funf |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | m'attendait d'ailleurs a ce que la moto fasse pas long feu au milieu du bled, vu le regard d'un figurant --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
meriadeck arme de distractions massives | c'est encore mieux la seconde fois Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 29-05-2008 à 22:51:12 --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
arthas77 | Vu ce soir !
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 29-05-2008 à 23:54:05 --------------- Acceuil |
arthas77 | Je comprends mieux !
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par meriadeck le 30-05-2008 à 00:23:27 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |