| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent :
Message édité par Welkin le 26-05-2008 à 13:20:43 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 13:20:13 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu me déçois meriadeck
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2008 à 13:22:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2008 à 13:29:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 26-05-2008 à 13:34:11 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 14:12:38 ![]() "I have a bad feeling about this", référence à Star Wars en général vu que tout le monde l'a dit mais Obi-Wan en particulier. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:17:03 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Snev | Je les ai pas vu en VO les vieux starwars. Donc pour moi aussi c'est du Obiwan McGregor. Message édité par Snev le 26-05-2008 à 14:27:24 |
tibo2002 C'est très content. | Bon apparemment tout le monde le dit dans le film
Message édité par tibo2002 le 26-05-2008 à 14:33:50 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
MrGnou Serengeti Warrior | Tatata on parle de passage secret la --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | La je suis d'accord sur les toiles d'araignés, mais je suis plus sur la scène que sur un plan. Tout l'enchainement fait bien plus référence à Temple Of Doom qu'un micro plan à Last crusade. D'ailleurs ca me fait penser que cet Indy manque de piège Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2008 à 14:57:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 4 fois Message édité par zlatco le 26-05-2008 à 15:41:45 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 26-05-2008 à 15:52:55 --------------- ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les méchants ont toujours été très méchants dans les indiana jones, y'a pas de raison que ça change --------------- blacklist |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est pourtant facile.
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 26-05-2008 à 16:05:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juvizy |
EDIT : ah, on a répondu avant moi Message édité par Juvizy le 26-05-2008 à 16:13:55 |
meriadeck arme de distractions massives | remarquez ça aurait pu etre aussi
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kalymereau This is not a method | et avec tout ça personne ne sait pourquoi le crâne fait autant "toc" --------------- rm -rf internet/ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zlatco chasseur-cueilleur | Tiens un détail m'est revenu :
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 26-05-2008 à 17:04:58 --------------- Acceuil |
|
Snev | Ben disons qu'après avoir passé le barrage, je les trouve bien seul au monde, c'est sûr. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Je reviens du ciné, et mon impression est mitigé.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Aux USA les critique fusent sur la scène d'introduction du personnage de SHIA
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-05-2008 à 18:12:17 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |