| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
obiwan71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 18:22:44 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
obiwan71 | Oui, j'ai failli évoquer cette fameuse scène avec la statue de Marcus. J'adore
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 18:54:28 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | mon avis :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 00:16:14 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | moi j'y vois un moteur qui est resté éteint 20 ans éteint et qui a du mal au démarrage Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-05-2008 à 00:19:23 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 00:39:19 ![]() ![]() |
Snev | Euh j'aurais plutôt blâmé George Lucas perso. Il a déjà pondu un seul bon scénario dans sa vie ? La seule chose qu'il sait bien faire c'est les effets spéciaux avec sa boîte ILM. |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-05-2008 à 02:03:10 --------------- ... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Le même regard désapprobateur qu'Henry Jones Senior Message édité par MrGnou le 26-05-2008 à 08:41:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je suis plutôt d'accord avec toi même si personnellement le film m'a plu.
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 26-05-2008 à 08:43:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | vu ce week end, j'ai trouvé génial sauf ces trucs qui plombent:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-05-2008 à 10:51:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior | Les 3 précédents Indy jouent sur le mystique, la c'est de la SF. Certes pourquoi pas mais j'ai eu un peu de mal aussi. Par contre ça va bien avec l'ambiance 50's. J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le film. Mais une fois dedans c'est Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2008 à 11:09:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
TenjO TengE ☆☆ |
MrGnou Serengeti Warrior | Oui mais non --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 12:31:23 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Vu hier, j'ai adoré, j'étais en plein dedans, Indiana Jones je t'aime. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 26-05-2008 à 12:50:13 --------------- ... |
Juvizy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
j'ai vu une itw où Darabont confirme que dans son script il y avai déjà les crânes de cristal --------------- Acceuil |
--------------- ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2008 à 13:18:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 26-05-2008 à 13:20:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |