| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 15:38:22 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | T'aurais pu le dire avant que je fasse la news --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai hésité avant de poster les thumbs...
imcdb |
l0ser liberdade, até que enfim! | je vois qu'y en a qui font le pont aujourd'hui |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 16:41:19 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Le-dernier-samaritain
Message édité par mozinor le 13-11-2004 à 00:32:52 --------------- mozinor.com |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | la fiche est déja mise a jour ? |
antp Champion des excuses bidons | non, pas encore on dirait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | imcdb >> avec cette photo c'est quelle voiture que tu voulais représenter ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | celle de droite. une Karmann Ghia, d'après ralph...je le crois volontiers --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Je l'avais reconnue aussi, mais je ne savais pas laquelle il fallait reconnaître sur la photo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Gomez-et-Tavarez
Message édité par antp le 13-11-2004 à 19:00:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fiche ajoutée : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Stalingrad
imcdb |
imcdb |
imcdb |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 14-11-2004 à 15:20:45 |
antp Champion des excuses bidons | À moins qu'ils n'aient fait une erreur dans le film, ça devait être l'Opel alors... d'autant plus qu'on ne voit pas le sigle que la Moskvitch a sur la calandre. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ce serait tout de meme etonnant de la part des russes (surtout en guerre) de rouler en Opel non ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais bon... c'est soit une Opel soit une voiture qui n'existait pas à l'époque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
antp Champion des excuses bidons | heureusement j'avais fait quelques captures de plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | fiche remplie : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Espion-et-demi
imcdb |
Message édité par imcdb le 14-11-2004 à 23:46:33 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai fini de maj ( j'ai recapsé aussi d'anciennes caps trop sombres )
Message édité par mozinor le 15-11-2004 à 01:09:30 --------------- mozinor.com |
imcdb | en effet, la photo de la Mustang convertible ne correspond pas, mais je l'avais en stock. Je vais la reuploader, pour faire correspondre nom et photo de la voiture en question.
imcdb | Alors voila quelques ajouts et mises a jour...
antp Champion des excuses bidons | bah tu uploaderas ça toi-même ce soir, non ? Message édité par antp le 15-11-2004 à 10:36:10 |
imcdb | bon, ben on attendras ce soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |