| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 10:58:23 ![]() ![]() |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | je peux pas la voir : time out, j'arrive pas à me connecter au serveur Message édité par antp le 15-11-2004 à 16:50:35 |
imcdb | c dommage, d'autant que voila les caps du telefilm en question :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
power600 Toujours grognon |
DeLorean --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Champion des excuses bidons | Pas besoin de quoter des posts datant de la préhistoire, maintes fois quotés déjà Message édité par antp le 15-11-2004 à 17:15:57 |
power600 Toujours grognon | Pas regardé les dates --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Champion des excuses bidons | Et t'as pas vu les 92 pages ? |
imcdb | ca y est, j'ai mis à jour toutes les nouveautés... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Hop encore une nouveauté : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Le-terminal
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:56:36 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est utile de garder les "unknown" qui n'ont pas d'image ? parce qu'elles risquent de rester longtemps "unknown" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Quand quelqu'un identifie une voiture en donnant aussi l'année, il faut l'inclure dans le nom hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
c'est Spider |
antp Champion des excuses bidons | si vous arrêtiez de vous tromper il ne faudrait pas tout le temps changer les noms |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | je suis hors de cause, je n'étais pas là ces jours ci |
imcdb |
imcdb | personne n'a de la caps, aujourd'hui ?
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vonshneider |
tu sait chez free ta 1 go et c'est gratos |
antp Champion des excuses bidons | Tiens oui c'est vrai il est chez abonné chez free en plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Ja [...] u-mandarin
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Moi perso ça ne me dérange pas, à la limite ajoute un champ dans la BD qui dit si c'est camion, auto ou moto (et en même temps ajoute les champs pour dire le type de rôle qu'a la voiture, et une idée de la durée pendant laquelle on la voit, comme je l'ai déjà proposé quelques fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | le prob de adWords de GG, c'est qu'ils te payent qu'au clic (et vu le traffic du site, c pas encore ca...).
imcdb | j'ai commencé à proposer des motos, notamment celles de M-i:2 sur la page Voitures non identifiées.
Message édité par imcdb le 17-11-2004 à 00:33:45 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Vu que t'as ajouté les deux motos pour Mission Impossible 2, j'en profite pour ressortir les captures que j'avais faites de motos :
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ajout de caps (de mauvaise qualité --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb | antp > free, c'est pas fiable DU TOUT pour les pages perso...
antp Champion des excuses bidons | J'ai rempli la fiche de http://www.imcdb.org/DetailFilm/Le [...] erly-Hills --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb |
imcdb | eh ouais... y en a des acteurs qui vieillissent mons vite que d'autres.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |