| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent :
--------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 15:25:57 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | argh la pub meetic --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | bon j'en ai mis 3 ; à continuer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c'est la pub forcée par le système de stats. je devrais changer, vous croyez ? pour un sans pub ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | probablement weborama... que je bloque avec Adblock/Firefox --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Petite mise a jour de Phone-game
Message édité par m-power-bmw le 11-11-2004 à 18:26:22 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:23:51 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens y'en avait une devant moi dans les bouchons hier soir une stratus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'aime bien avec le n° de version dans le titre ; maintenant je ne sais pas pourquoi je le vois moins facilement parmis ma liste de topics favoris.
imcdb | ce sera très facile à identifier, maintenant --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Fichier à virer : Jail-breakers_Daewoo-Espero_01-06-27.jpg (me suis trompé de dossier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dis donc, laisse moi mettre les news de mes films moi-même au lieu de me griller en faisant une faute dans le titre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans ;
Message édité par mozinor le 12-11-2004 à 14:49:24 |
mozinor Monde de Maÿrde. | ford ltd 1967
Message édité par mozinor le 12-11-2004 à 14:45:28 --------------- mozinor.com |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'aurais bien voulu t'aider a reconnaitre mais là.. |
imcdb | arguhh, elles sont toutes plus ou moins connues. mais j'ai quelques trous.
Message édité par imcdb le 12-11-2004 à 10:02:47 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | pour les caps des caisses de SMALLVILLE : http://oxoniensis.popullus.net/screencaps.htm --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | pour ceux qui auraietnt les DVD de angel en stock, voici quelques caisses à capser. (j'ai des caps minuscules, mais je sais que toutes sont présentees dans la série...)
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Ça me fait penser, j'ai les deux premières saisons de X-Files, va falloir capser tout ça (surtout des Ford --------------- Pixel mort -> . |
antp Champion des excuses bidons | Avec X-Files t'as à peu près toutes la production US de sedan de ces 10 dernières années, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | HAROLD et maude : fiche à complèter...
imcdb | Pour la série "V", voici d'autres caps à ajouter (ainsi que des fiches à créer)...
imcdb | pour la fiche "Madame doubtfire", pour les courageux :
Message édité par imcdb le 12-11-2004 à 15:12:30 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Taxi-3
Message édité par antp le 12-11-2004 à 15:31:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c fait. Je te laisse cette fois-ci mettre toutes tes mises à jour dans les news.
imcdb |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Summer-of-Sam
|
imcdb | bo boulot --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |