| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 23:40:11 ![]() ![]() |
imcdb | 2 retouches majeures :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
antp Champion des excuses bidons | ha enfin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | plus d'alertes JS ... et maintenant, je vais au dodo
imcdb | concernant le nom des images, on ne peut pas vérifier que le titre du film se trouve bien apres la mrque et modele de la voiture + le "_".
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi on ne peut pas vérifier que le titre du film et le modèle existent ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ske je veux dire, c'est je ne peux pas verifier que tu as ecrit voiture-marque_titre-du-film.jpg et pas titre-du-film_marque-voiture.jpg
antp Champion des excuses bidons | benh tu as :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ben quand t'ajoute un nouveau film, il est forcement pas dans la slite, et le scritp a aucun moyen ds verifier que ce tu as entre est bien un titre de film ou non...
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 12:56:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je parle pas de l'ajout de film je parle de l'upload d'image ("partie1_partie2.jpg" c'est pas l'ajout de film hein Message édité par antp le 10-11-2004 à 13:03:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | gniiiiiiiii
imcdb | euh, sans rire, on se remet au boulot ?
imcdb | antp > faudrait renommer les cadillac de "la grande casse" selon le modele dont on avait parlé : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | bah en fait là c'est un peu particulier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ah ??? si tu le dis, je te crois.
antp Champion des excuses bidons | le terme "Coupe DeVille" semble quand même courant :
Message édité par antp le 10-11-2004 à 16:40:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Alors, après Tanguy, voici Basic Instinct :
--------------- Pixel mort -> . |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | imcdb >> la page qui renomme les voitures ne remplace pas les espaces par des tirets, et elle ramène toujours à la page des unknown au lieu de revenir sur la nouvelle fiche... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Pour la Renault c'est marqué dessus alors peu de doute subsiste Message édité par DeiOn le 10-11-2004 à 21:12:07 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | je t'ai pas créé de compte sur le forum. tu peux le faire toi-meme...je t'ajouterais au groupe des admins. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | j'ai mis a jour les deux fiches de "tanguy" et "basic instinct"
antp Champion des excuses bidons | fiche foireuse à virer :
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | bah non : l'URL existe toujours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Ha bah ça y est : elle marche plus maintenant l'URL
antp Champion des excuses bidons | Tiens le site a l'air dans les choux...
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | imcdb marche plus |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailCar/Pas [...] mpala-1985
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
l0ser liberdade, até que enfim! | Je viens de tomber sur un site excellent pour ce qui concerne les voitures soviétiques :
|
imcdb | j'avais pas remarqué que le site avait été indispo (je dodo --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | pinaise : taille de la base du site : 1.25 Mo ! en SQL seulement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |