| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 08-11-2004 à 18:15:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:13:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-11-2004 à 20:00:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | l0ser >> tes captures ont pas l'air d'avoir le bon ratio : elles sont fort hautes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
antp Champion des excuses bidons | c'est pas du 4/3 : tes images sont en 5/4
Message édité par antp le 08-11-2004 à 20:39:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
antp Champion des excuses bidons | j'ai employé xnview finalement ; c'est trop compliqué PSP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | voilà, tout est uploadé (si j'ai rien oublié)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 08-11-2004 à 21:38:43 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:37:04 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | M'enfin d'où tu sors ça toi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | deux autos dans http://www.imcdb.org/DetailFilm/Sliders/Episode-2.12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | bah oui, avant d'envoyer d'autres contenus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mastoy Don't be sorry, be better | FordPrefect : Meeeeeeeerci infiniment !!!
Message édité par Mastoy le 09-11-2004 à 10:12:34 |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Tu serais pas par hasard vendeur dans la vraie vie toi ? On voit que t'essaies toujours de placer ton produit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | vu que c'est ton activité, tu dirais quoi de corriger les quelques bugs signalés depuis longtemps et de virer les alert() javascript ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb | par contre, prb de FTP, je ne les mettrais en ligne que ce soir... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut tout le monde,
Message édité par bicoun le 09-11-2004 à 16:55:13 --------------- Pixel mort -> . |
imcdb | super qualité en tous cas, bravo.
antp Champion des excuses bidons | pour les 2 premières comme tu dis c'est vraiment de la figuration ; si ça ne tenait qu'à moi on ne les mettrait pas Message édité par antp le 09-11-2004 à 17:04:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Question, c'est normal qu'il y ai des doublons dans certains films ? (T2, La mémoire dans la peau...) --------------- Pixel mort -> . |
imcdb | antp > SI, mon prenom c jean-claude, mon nom c convenant.... Mince !! Je m'ai trahi.
imcdb |
Message édité par antp le 09-11-2004 à 17:47:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Dans ce cas là, pourquoi ne pas mettre tout le film à télécharger avec des sous titres indiquant quelle voiture on a sous les yeux --------------- Pixel mort -> . |
antp Champion des excuses bidons | Voilà, encore mieux Message édité par antp le 09-11-2004 à 17:49:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | moi je rêve à l'idée de ce qu'on pourrait lister 250 à 300 caisses par films... Ahhh la magie des nombres.
mozinor Monde de Maÿrde. | imcdb >
Message édité par mozinor le 09-11-2004 à 18:30:53 --------------- mozinor.com |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | je sais, mais je suis un doux reveur...
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |