| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:05:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | À quoi tu vois que c'est une XJ40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | On peut identifier les XK par rapport a leur calandre avant
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je vous livre les caps de Operation-Espadon
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-11-2004 à 20:14:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | |
antp Champion des excuses bidons | Hummer renommé, la Caprice c'est une 1991 (entre 1991 et 1995 donc), et il ne me semble pas que le terme "H1" existait à l'époque ; en tout cas je ne l'ai vu que depuis que le véhicule était présenté dans les catalogues genre "toutes les voitures du monde". --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui possible que H* ne soient que les dénominations des modèles grand public.
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 20:38:27 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 07-11-2004 à 21:08:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | La dernière a un peu un look de Crown Victoria de 1998, non ? (la première est de 1996)
Message édité par antp le 07-11-2004 à 21:30:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
|
|
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'il ressemble pas à un logo Ford --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
l0ser liberdade, até que enfim! | J'en profite pour faire rajouter ce Film : Lost in Translation
|
antp Champion des excuses bidons | He beh, ça en fait des images à ajouter ; imcdb va avoir du boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par mozinor le 08-11-2004 à 00:43:13 |
imcdb | oh les mecs, vous m'avez tué là !
antp Champion des excuses bidons | Et entre les XJ6/8/40 ainsi que les Daimler, une info ? Message édité par antp le 08-11-2004 à 12:10:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | t'es bon prince --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Je ne suis pas sûr que ça présente un réel intérêt... et c'est dangereux : cf l'histoire de moviecovers.com --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
imcdb |
imcdb | on te l'identifieras, t'inquitète ... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mastoy Don't be sorry, be better | Hop ! Comme promis voici les caps |
antp Champion des excuses bidons | les phares avant me font penser à une Jensen, mais c'est tout...
Message édité par antp le 08-11-2004 à 18:15:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |