| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 11:56:59 ![]() ![]() |
imcdb |
Message édité par imcdb le 03-11-2004 à 12:06:50 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | Pontiac LeMans dans Blood, Guts, Bullets and Octane (1998)... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-11-2004 à 13:43:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Oki doki.
Message édité par bicoun le 03-11-2004 à 14:00:18 --------------- Pixel mort -> . |
imcdb | merci Bicoun pour les caps qu'on avait manqué...sois le bienvenu parmi nous --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | par contre il vaut mieux limiter la taille des captures à la taille réelle du dvd/divx (zoom 100%, donc 720px max) vu que sinon on doit les réduire par après et les recompresser, d'où perte de qualité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'avais pas tilté !
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:30:05 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | imcdb >> Ça m'a l'air correct, mais attendons les avis des autres Message édité par antp le 03-11-2004 à 14:33:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | J'ai viré les bandes noires.
Message édité par bicoun le 03-11-2004 à 14:52:08 --------------- Pixel mort -> . |
imcdb | ce soir, on citera ton nom en news sur le site, pour ta contrib'...antp, t'es d'accord ?
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je rajoute la Porsche de Wayne's World 2 :
Message édité par bicoun le 03-11-2004 à 15:45:50 --------------- Pixel mort -> . |
imcdb | envoi tes caps, on se charge d'identifier les voitures, comme on fait d'habitude (avec plus ou moins de réussite --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je ne vais pas m'amuser à faire une caps dès qu'une voiture apparaît à l'écran --------------- Pixel mort -> . |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
imcdb |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Bizarre, pour la 2CV, je n'ai pas réussi à la voire...
Message édité par bicoun le 03-11-2004 à 17:13:15 --------------- Pixel mort -> . |
imcdb |
|
imcdb |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Nouvelle fiche a mettre a jour, celle de Scary-movie |
antp Champion des excuses bidons | inconnue et invisible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | non |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mais sinon :
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je viens de revisionner Hot Shots, et pas moyen de dénicher le plan où apparaîtrais la 2CV. Je commence à douter de sa présence... --------------- Pixel mort -> . |
antp Champion des excuses bidons | Il y a parfois des erreurs Message édité par antp le 03-11-2004 à 21:36:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est moi qui l'avait capser |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | C'est n'importe quoi cette caps --------------- Pixel mort -> . |
antp Champion des excuses bidons | Ce qui me fait marrer c'est le gars qui ose encore dire que c'est une 944 et non une 924 Message édité par antp le 04-11-2004 à 00:05:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Couvre-feu
Message édité par mozinor le 04-11-2004 à 22:22:58 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |