| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 11:52:23 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
imcdb | celui-ci colle encore plus au thème...bravo. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Bah le premier collait bien aussi : c'est le panneau d'annonce d'un ancien cinéma. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Je pencherais pour le premier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ok. je le mettrais sur la page d'accueil. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté quatre images pour l'épisode 2.09 de Sliders :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mince je n'avais pas vu que la fiche FBI-Fausses-Blondes-Infiltrees était déja faite Message édité par m-power-bmw le 01-11-2004 à 19:19:35 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | Une Boxster qu'on voit juste en arrière-plan un quart de seconde je ne suis pas sûr que ça vaille le coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 19:54:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | màj: http://www.imcdb.org/DetailFilm/Et [...] a-la-femme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | haut de page d'accueil légèrement modifié avec l'image fournie par Antp.
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.imcdb.org/DetailCar/60- [...] des-CL-500
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.imcdb.org/DetailCar/Sliders/BMW-5
Message édité par boulax le 02-11-2004 à 17:00:27 |
antp Champion des excuses bidons | j'en sais rien du tout... je reconnais jamais les BMW Message édité par antp le 02-11-2004 à 17:01:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
oui une 7 et un range --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | ok pour la 7 si tout le monde le dit Message édité par antp le 02-11-2004 à 17:34:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | E38 il me semble.
Message édité par m-power-bmw le 02-11-2004 à 17:38:07 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | ok : http://www.imcdb.org/DetailCar/Sliders/BMW-7-E38
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Nouvelle Fiche a mettre a jour, celle de American-pie-2 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb | c fait http://www.imcdb.org/DetailFilm/American-pie-2
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 02-11-2004 à 23:23:16 |
imcdb |
imcdb | je pensais bientot installer un forum pour les visiteurs du site. jexiste.fr fait des installes auto de phpBB... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Bah phpbb c'est pas bien dur à installer de toute façon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | tu vois une autre soluce de forum ?
antp Champion des excuses bidons | phpbb est très lourd, c'est connu.
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tiens une caps a ajouter a la fiche Dumb-and-dumber
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb | horreur !!!
antp Champion des excuses bidons | C'était gratuit avant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | kiki veut etre modo du forum ????? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | bah autant mettre modo tous ceux qui ont pour le moment les droits d'admin du site : au plus on est nombreux au plus il y a de chances qu'au moins l'un d'entre nous soit là quand il se passe quelque chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens je pense à un truc : ça serait pas mal que pour les commentaires des fiches ce soit aussi phpbb qui soit utilisé (un topic par fiche donc, dans une section spéciale du forum, topic créé automatiquement lors de l'ajout d'une fiche, avec le numéro du topic sauvé dans la db des fiches) Message édité par antp le 03-11-2004 à 09:36:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | on fait quoi des 2 800 deja existantes ?
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-11-2004 à 10:52:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | vu la tronche des tables phpbb, ca va pas etre de la tarte !!
antp Champion des excuses bidons | Le truc c'est que je ne vois pas trop à quoi le forum servirait à part pour améliorer les commentaires actuels... de quoi les gens parleraient d'autre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'en sais rien Message édité par imcdb le 03-11-2004 à 11:49:08 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Enfin, c'est vrai que ça pourrait servir pour les suggestions etc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |