| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent : Message édité par mozinor le 04-11-2004 à 11:33:57 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 01:46:45 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | pas mal de voitures dans ce film. |
imcdb | surla fiche de couvre-feu, je me suis gourré. La ford Pinto, c'est en réalité une Honda Civic 1981-1983.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | surla fiche de couvre-feu, je me suis gourré. La ford Pinto, c'est en réalité une Honda Civic 1981-1983.
imcdb |
imcdb |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | J'avais même pas vu...
--------------- Pixel mort -> . |
imcdb |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 04-11-2004 à 11:48:14 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 11:45:24 ![]() ![]() |
imcdb |
imcdb | http://www.imcdb.org/DetailCar/The [...] -Excursion
antp Champion des excuses bidons | ok... puisque c'est tellement urgent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Amour-et-amnesie
Message édité par antp le 04-11-2004 à 14:39:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | si je dis que c'est moi, je vais perdre toute ma crédibilité en tant que webmaster de imcdb.org --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | j'ai pas encore activé la découpe par pages.
antp Champion des excuses bidons | Et en même temps penser à (par ordre décroissant d'importance) :
Message édité par antp le 04-11-2004 à 17:19:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | J'ai rempli la fiche pour http://www.imcdb.org/DetailFilm/Amour-et-amnesie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | site down ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Ça marchait il y a encore quelques minutes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Couvre-feu
|
imcdb |
imcdb | le forum est en ligne.... allez réserver vos pseudos ! --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Hello,
--------------- Pixel mort -> . |
mozinor Monde de Maÿrde. | Dans-les-griffes-du-dragon-rouge
Message édité par mozinor le 05-11-2004 à 15:27:48 --------------- mozinor.com |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | imcdb >> on avait pas dit qu'on essayait de regrouper les updates de la journée en 1 news ? parce que là pour 2 films t'as fait 2 news et t'as pas inclus le film que j'avais mis à jour (je m'étais dit que tu le ferais dans la même news que d'autres) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | excuse-moi, je suis un peu décalqué en ce moment. Alors je suis pas étanche des fois --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb | je pensais la même chose...
|
Message édité par antp le 05-11-2004 à 10:19:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | à supprimer : Sale-mome_*.jpg" (4 fichiers, je me suis trompé de dossier en uploadant)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |