| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 22:38:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Tiens, si tu t'ennuies tu peux éventuellement compléter le premier post pour éviter de devoir répéter les mêmes infos à tous les nouveaux venus.
Message édité par antp le 28-10-2004 à 22:42:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
Leuen | Merci. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ben là,je veux bien te laisser cette tache. Tu me rendrais un fier service vu que mes 2 bambins m'ont exténués...
l0ser liberdade, até que enfim! | Petit problème sur Fastlane :
|
antp Champion des excuses bidons | imcdb > ok je m'occupe de ça demain --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 09:48:06 ![]() ![]() |
imcdb | mon navigateur au taff n'accepte pas les cookies, alors si queluq'un peut ajouter pour moi à la base la plymouth Volare de Kathleen Turner dans
antp Champion des excuses bidons | Tu peux faire ça le soir chez toi, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | bien sur, mais C T pour pas attendre ce soir |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/S1mOne
Message édité par antp le 29-10-2004 à 23:20:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb |
Message édité par imcdb le 30-10-2004 à 00:19:33 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailFilm/L- [...] nce-jamais
--------------- mozinor.com |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Re --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Hello à tous --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Nouvelle Fiche à créer, celle de American Pie (le 1)
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
l0ser liberdade, até que enfim! |
antp Champion des excuses bidons | Pour Fastlane par contre je laisse le boulot de la mise à jour à d'autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pour American Pie ca doit être le --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par l0ser le 31-10-2004 à 14:04:22 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il faudrait que quand le site est en mode francais, ce soit Vento et en mode anglais Jetta.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | On avait dit que finalement on prenait le nom du pays (genre Vauxhall Vectra pour les Opel Vectra anglaises), mais d'un autre côté ça voudrait dire que les Dodge Viper de films français devraient s'appeler Chrysler Viper --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | En meme temps il doit pas y en avoir des masses --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb | je m'occupe de ma fiche de FASTLANE.
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle idée de logo :
Message édité par antp le 01-11-2004 à 11:48:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | excellent !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |