| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 15:23:41 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Honnêtement, je ne suis pas persuadé que celà ait une importance. Ca va dépendre des critères de recherches. Soit tu cherches les Cadillacs de 1970, soit tu recherches les Cadillac Cabriolet. Dans un cas comme dans l'autre l'une des situations ne convient pas Message édité par Yoda_57 le 26-10-2004 à 18:15:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui, mais son exemple est faux vu que (si j'ai bien compris) le débat se porte sur l'année, pas sur le modèle --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Pour les voitures US l'année = le numéro.
Message édité par antp le 26-10-2004 à 18:31:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dans ce cas effectivement c'est différent. Si année = modèle, çà devrait être avant le type de carroserie... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 22:39:57 ![]() ![]() |
imcdb | on peut donc renommer les américaines dans ce sens.
mozinor Monde de Maÿrde. | dans " 60 sec chrono " , leur fameux tableau noir est pas tres precis >
Message édité par mozinor le 27-10-2004 à 00:33:33 --------------- mozinor.com |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
antp Champion des excuses bidons | j'ai mis des plus belles images pour http://www.imcdb.org/DetailFilm/Duel
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | belle galerie --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Si on met le camion de ce film il faudra au moins mettre le camion Mack de Mad Max 2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens à l'occasion pense à corriger le bug du numéro d'épisode qui est remis à 0 dans la fiche pour renommer les voitures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
mozinor Monde de Maÿrde. | question :
antp Champion des excuses bidons | Bah le mieux c'est de mettre deux images en une je trouve Message édité par antp le 28-10-2004 à 00:20:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Message édité par mozinor le 28-10-2004 à 10:04:16 --------------- mozinor.com |
imcdb | on peut ne effet uploader des images qui n'ont pas de lien dans la base... antp a bien vu, encore une fois --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | N'en rajoute pas trop, c'est juste parce que tes pages d'amdin sont archi-non-ergonomiques et sans validations que c'est possible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | cette nuit, ca te va ?
Peu importe quand, c'est pas urgent, mais depuis le temps que c'est comme ça t'as bien dû avoir le temps de le faire, non ?
mozinor Monde de Maÿrde. | sur ces pages d'admin , ça serait bien d'avoir en + --------------- mozinor.com |
Leuen | Vous recherchez des gens pour faire des captures ? |
antp Champion des excuses bidons | Oui : si tu as des films de la liste pour lesquels il n'y a pas d'images (ou pour lesquels il manque des images), tu peux en faire des captures. Et si tu remarques que pour un film il manque des voitures "importantes" (ce qui arrivent souvent), elles sont les bienvenues aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leuen | Quelques caps de Dobermann |
antp Champion des excuses bidons | les 2 premières c'est pour illustrer quelles voitures ? Message édité par antp le 28-10-2004 à 21:00:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leuen |
Message édité par Leuen le 28-10-2004 à 21:03:29 |
antp Champion des excuses bidons | J'utilise Media Player Classic, et je sauve en BMP via File -> Save Image.
Leuen |
|
antp Champion des excuses bidons | Je pense qu'ils ont ajouté ça relativement récemment, donc si tu as une vieille version c'est possible que ça n'y soit pas. Je dis "relativement" parce que la dernière version date de mars ou avril --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |