| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 14:15:50 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-10-2004 à 14:26:12 |
imcdb | scriptman va encore frapper !
|
imcdb | a ce sujet, antp, tu peux me donner un coup de main?
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je pense avoir identifié la "unknown2" d'Opération Corned Beef. D'après http://www.arcticboy.com/Pages/arcticboysvam3.html et www.amcwc.com/VAM.html, ce serait une VAM (Vehiculos Automotores Mexicanos) Lerma |
antp Champion des excuses bidons | FordPrefect >> C'est vrai qu'en bossant sur ce site on apprend des trucs, à force de chercher |
imcdb | ouais, ca peut le faire... |
imcdb | j'ai fait ca :
Message édité par imcdb le 25-10-2004 à 17:13:22 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | pourquoi "select *" si t'emploies qu'une colonne ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gaynial | Il y a deux fois la Mercedes Sl dans la fiche de Fastlane |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:35:48 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est deux fois la même voiture, donc pas besoin de la mettre deux fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai accidentellement créé une fiche en oubliant de mettre le titre du film : http://www.imcdb.org/DetailCar//Ca [...] onvertible
Message édité par antp le 25-10-2004 à 21:41:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | juste un truc, pour plus de lsibilité dans la base, je préconise de mettre la marque modèle et année : genre Cadillac Deville Convertible 1970.
antp Champion des excuses bidons | Les "convertible" et compagnie je les mettais après l'année pour que les modèles d'une même année restent groupés.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et merci d'avoir viré les numéros d'épisodes des voitures que t'as renommées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et pourquoi t'as mis "Eldorado" pour la Deville rouge ? je l'avais mis un instant avant de me rendre compte que l'Eldorado 1970 avait un autre look, j'avais alors mis yellow & red pour les différencier... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je l'ai laissé telle quelle; tu avais mis Deville...
Message édité par imcdb le 25-10-2004 à 22:49:20 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | j'ai mis :
Message édité par antp le 25-10-2004 à 22:48:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et maintenant les deux sont devenues des Eldorado --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon c'est fini tous ces renommages ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Bon et pour l'histoire des années, pourquoi tu préfères le mettre après le "convertible" plutôt qu'avant ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
imcdb | faut qu'on se mette d'accord une fois pour toutes, sinon ca va tout être embrouillé... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Bah je trouvais ma solution la plus logique pour le groupage des modèles similaires (le fait que ce soit un cabrio, sedan ou limousine est moins important que l'année je pense).
Message édité par antp le 25-10-2004 à 23:02:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Message édité par imcdb le 25-10-2004 à 23:18:33 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par Yoda_57 le 25-10-2004 à 23:47:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | on ne demandait en gros s'il vallait mieux mettre dans la base
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Est-ce que les critères de recherche tiennent compte d'un de ces facteurs ? Il me semble que non. Donc à partir de là, je ne pense pas que çà change grand chose... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailFilm/60-secondes-chrono
Message édité par mozinor le 26-10-2004 à 04:34:43 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | mercedes edit : W140
Message édité par mozinor le 26-10-2004 à 11:33:00 --------------- mozinor.com |
imcdb | c vrai que les caps de nuit, c cho ! |
imcdb |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | s80 la volvo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 26-10-2004 à 10:35:34 |
imcdb | c'est bien ce qui me semblait. C'est meme la version berline du cabriolet vu dans retour vers le futur lorsque Marty amene Lorraine au bal du lycée...
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |