| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:08:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | plus de place --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | __________________
Message édité par mozinor le 22-10-2004 à 04:28:08 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans :
Message édité par mozinor le 23-10-2004 à 01:53:23 --------------- mozinor.com |
imcdb | bien vu le coup de la caps multiple...
Message édité par imcdb le 22-10-2004 à 14:17:30 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 22-10-2004 à 14:42:09 |
imcdb |
Message édité par imcdb le 22-10-2004 à 14:44:46 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:42:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Fiche ajoutée : http://www.imcdb.org/DetailCar/Les [...] lvo-440-GL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hmmm, çà fait 2 jours que je n'arrive plus à accèder au site... Ca marche chez vous ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Oui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hmmm, donc jexiste n'a pas seulement un pb depuis quelques jours avec aol et 9tel mais avec tiscali aussi ...
Message édité par Yoda_57 le 23-10-2004 à 23:24:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Au boulot je passe par Tiscali Belgique (bon ça n'a peut-être rien à voir avec Tiscali France Message édité par antp le 23-10-2004 à 23:25:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Non, pas testé, mais quand j'ai vu çà:
imcdb | je ne m'en etais pas apercu( chez free --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca fonctionne de nouveau Message édité par Yoda_57 le 24-10-2004 à 11:37:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai enfin reussi a uploader des caps sur le site . Message édité par mozinor le 24-10-2004 à 14:54:57 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | La Mercedes semble être une CLK C209 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! | Salut, |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Message édité par Yoda_57 le 24-10-2004 à 14:49:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ha oui tiens, je l'avais pas vue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb |
boulax Inserer phrase hype en anglais | je reviens du ciné ou j'ai vu l'enquete corse, starring le lada Niva --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Ajout de la fiche de http://www.imcdb.org/DetailFilm/Comme-Cendrillon
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Suffisait de mettre un D à la place du T, t'étais pas obligé de modifier le lien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | perfectionnisme oblige --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | je l'ai remis par defaut comme tu avais ecrit --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans fastlane >
Message édité par mozinor le 25-10-2004 à 02:56:09 --------------- mozinor.com |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Quand il y a deux titres identiques, genre http://www.imcdb.org/index.php?sea [...] ps&x=0&y=0 |
imcdb | y a deja un champ "année", ca ferait doublon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |