| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:14:29 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour moi, c'est une ancienne série 7 sur ta photo m-power-bmw
Message édité par Yoda_57 le 14-10-2004 à 13:22:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 14-10-2004 à 13:24:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | je viens de voir un truc :
Message édité par antp le 14-10-2004 à 13:36:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que c'est probablement une 1, vu qu'elle est très jackysée en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | j'ai uploadé http://www.imcdb.org/thumb2.php?pi [...] e-film.jpg mais il se peut qu'il y ait une image sans le "-le-film" qui traine, je m'étais trompé dans le nom de fichier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:49:53 ![]() ![]() |
imcdb | G rectifié le tir avec les BMW.reste un certain renommage a faire pour passer de Bmw a BMW...je m'en charge --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | Fiche mise a jour http://www.imcdb.org/DetailFilm/Hollywood-homicide
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | oui, oui, C T bien mon idée --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | oups je t'ai oublié ; je m'étais dit que je le ferais hier vu qu'imcdb avait l'air fort occupé Message édité par antp le 14-10-2004 à 17:25:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça correspond à un modèle réel de voiture ça ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | j'ai créér une fiche bidon en faisant une faute de frappe :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Y a pas comme un bug sur cette fiche :
imcdb |
Message édité par imcdb le 14-10-2004 à 23:04:13 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | en effet, la fiche ne foire plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | il manque tj l'image de http://www.imcdb.org/DetailCar/La- [...] ueur/BMW-7
antp Champion des excuses bidons | Question : quel est le vrai nom des "VW Bus" ? Parce qu'on a des "VW Van" et des "VW Bus" dans la base, mais il me semblait que son nom était "VW Combi" |
imcdb |
Message édité par imcdb le 15-10-2004 à 13:18:42 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi ce truc photobanque ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Pour moi ca marche, j'gagne quoi ? --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Maintenant ça marche, mais je vois le contenu de l'image (le code brut) au lieu de l'image elle-même... il a l'air super bien configuré leur serveur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | on peut changer la couleur de fond de la miniature, c rigolo Message édité par imcdb le 15-10-2004 à 13:53:15 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Sur imageshack au moins tout le monde peut les voir Message édité par antp le 15-10-2004 à 14:02:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailCar/Les [...] c-GTO-1969
Message édité par mozinor le 15-10-2004 à 14:59:56 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |