| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent : Message édité par mozinor le 12-10-2004 à 01:38:57 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 01:36:37 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 12-10-2004 à 02:01:33 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-10-2004 à 09:42:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Voilà, trouvé grâce à la page de mozinor : c'est une MG 1100. Dérivée de la Morris 1100, la calandre est plus étroite. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ben c'est fait... enfin j'en ai deja fait un paquet.
Message édité par imcdb le 12-10-2004 à 11:24:43 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | aie, en fait, c'est carrement de boxon avec les Bmw et BMW.
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 11:41:51 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ne pourrait-on pas systématiquement avoir les marques qu'en majuscule ? Ca évitera pas mal d'ennuis je pense... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Bah non, ça fait moche Message édité par antp le 12-10-2004 à 19:05:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas faux... Mais bon, je me suis fait avoir aussi la 1ère fois avec Volkswagen. Comme un grand je l'ai écrit en entier pour m'apercevoir ensuite que dans la base c'est VW --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ouais là c'est un peu une exception --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 12-10-2004 à 20:16:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailCar/Ripoux-3/Renault-Twingo
Message édité par antp le 12-10-2004 à 21:37:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas un acronyme, c'est un sigle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | j'ai donné leur bon noms à
Non, jten voudrais pas Message édité par m-power-bmw le 13-10-2004 à 03:21:36 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
D'habitude on voit que des américaines dans els films alors pour une fois que c'est un film francais --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Pour la voitures qui ont plein de modèles selon les années, il faudrait systématiquement mettre l'année. C'est vranchement pas dur, avec Google images on la trouve souvent en quelques minutes maximum.
Message édité par antp le 13-10-2004 à 09:32:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | On va dire que je --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mozinor Monde de Maÿrde. | RE-
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Dis, IMCDB, je viens de voir que t'as renommé les BMW Serie 5 et BMW Serie 7 en "BMW 3" Message édité par antp le 13-10-2004 à 22:06:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Inspecteur-La-Bavure
Message édité par antp le 13-10-2004 à 22:28:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par DeiOn le 13-10-2004 à 23:32:21 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais bon, c'est vrai que les 108/109/110/111 se ressemblent énormement. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je n'étais pas affirmatif non plus d'où l'utilisation de "je dirais".
mozinor Monde de Maÿrde. | [HS]
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailCar/Taxi/BMW-7
antp Champion des excuses bidons | La calandre a l'air plus inclinée sur ta série 5... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca colle avec une serie 7 e23 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |