| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:53:00 ![]() ![]() |
imcdb |
Message édité par imcdb le 16-10-2004 à 00:05:09 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | je suis allé voir http://www.imcdb.org/DetailFilm/La-mort-dans-la-peau au ciné
Message édité par antp le 16-10-2004 à 22:18:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | oui ça promet --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai quand même été déçu ; le premier était mieux. Dans celui-ci il y a trop de gros plans. Pour une poursuite en bagnole c'est pas ce qu'il y a de mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-10-2004 à 22:53:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | La moskvitch, c'est le taxi jaune dans lequel il s'enfuit (vu dans la BA aussi). --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | d'ailleurs, en ce qui concerne la BA, n'est-il pas possible de récupérer des images des bagnoles sur une des bandes annonces diffusées en DVd ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 00:42:46 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ajout de caps pour la fiche Mafia-blues
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 17-10-2004 à 19:22:39 --------------- mozinor.com |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A oué, vu le logo je pensais à Chrysler mais y'a du Cadillac quand meme finalement. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mozinor.com |
imcdb |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Joe-la-crasse
antp Champion des excuses bidons | Par contre il y a celle-ci à identifier :
antp Champion des excuses bidons | Dans les questions du concours, --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans " point limite zero " 1971
Message édité par mozinor le 18-10-2004 à 16:37:16 --------------- mozinor.com |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | On dirait que "La mort dans la peau" est déjà disponible en divx "dvdrip" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et mettez les dates de vos voitures quand ce sont des modèles de ce genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/La [...] ns-la-peau
J'aurais du le faire quand je l'ai regardé --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | ouais mais il était en bonne qualité au moins ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | un chti coucou en passant, je ne suis pas très productif en ce moment, mais très peu de temps --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/La-mort-dans-la-peau
Message édité par antp le 18-10-2004 à 21:44:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est un dvdrip Message édité par antp le 18-10-2004 à 21:57:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-10-2004 à 22:19:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | http://www.imcdb.org/DetailCar/La- [...] u/BMW-743i
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb |
imcdb | la memoire du tueur est mise a jour !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |