| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 23:01:54 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 07-10-2004 à 23:23:26 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | un tuyau pour toi DeiOn : un de mes collegues de bureau a envoye son dossier d'inscription par fax... la reception de la fribosque lui a pris en tout 2 sem 1/2. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A rajouter dans la fiche Le journal de Bridjet Jones
Message édité par m-power-bmw le 08-10-2004 à 02:38:23 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La merco, le "280 SE" est visible à un moment donné ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 08-10-2004 à 10:50:35 |
antp Champion des excuses bidons | Tiens, tant que t'es là, cette auto que l'on avait ajoutée comme Scorpio à l'époque :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:58:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | "saurais gré" (savoir gré, pas être gré), faute courante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ba oui, j'ai meme mis des caps --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | le "280 SE" = le signe "280 SE"
A oui exact, j'ai lu un peu vite Message édité par m-power-bmw le 08-10-2004 à 13:22:20 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb | plutot bonne nouvelle :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Tien ça m'étonne que mon site n'apparaisse pas dans les referers dans les statistiques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 08-10-2004 à 15:44:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | alors c peut-etre bien une vraie 280 SE, mais cabriolet ?? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
Message édité par Yoda_57 le 08-10-2004 à 16:05:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | ben on modifiera en fonction... |
antp Champion des excuses bidons | Yoda a les pouvoirs de renommage des fiches ? Si oui, il suffirait qu'il fasse un tour pour renommer toutes les Mercedes quand il s'ennuie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon pour ce qui est de la manière dont on va appeler les autos, pour les BMW par exemple les cabriolets s'appellent "Cabrio" on dirait (sur le site allemand). Les breaks c'est "Touring", c'est bien connu.
Message édité par antp le 08-10-2004 à 20:08:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté des images pour l'épisode 2.02 de Sliders
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Pour les BMW, c'était parce que "Serie 3" pour la version anglaise du site ça ne passe pas Message édité par antp le 08-10-2004 à 21:37:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ca me parait bien.
antp Champion des excuses bidons | Par contre pour les voitures françaises, on peut garder les noms français --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je suis tout avec vous les amis --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
imcdb |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Tant que t'es là : pourquoi quand on renomme une voiture un tombe sur la page des unknown après ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |