| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 02:08:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ca ressemble quand meme bcp au Rav4 1ere mouture
Message édité par m-power-bmw le 06-10-2004 à 10:18:22 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
antp Champion des excuses bidons | possible, mais c'est pas évident --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça serait pas par hasard plutôt un 4x4 Mazda ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Si c'est bien de cette auto dont il est question :
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Ha ouais maintenant que tu le dis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 06-10-2004 à 18:12:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:10:03 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est vrai qu'en zoomant, on dirait bien un logo Nissan --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
oui en plus.
Message édité par m-power-bmw le 06-10-2004 à 18:22:12 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Yoda_57 le 06-10-2004 à 19:02:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Avant la fin de la semaine, je vais remplir cette fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Le-grand-casse
Message édité par antp le 06-10-2004 à 20:25:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | deux photos ajoutées pour http://www.imcdb.org/DetailFilm/Les-joueurs
Message édité par antp le 06-10-2004 à 22:11:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Bon décidement j'ariverrai pas a me dépétrer --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Fin de la trilogie Terminator.
Message édité par DeiOn le 06-10-2004 à 23:17:53 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | C'est du HTML :
Message édité par antp le 06-10-2004 à 23:46:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | a propos , les caps que j'ai posté la nuit derniere
Message édité par mozinor le 07-10-2004 à 11:54:03 --------------- mozinor.com |
imcdb | on va passer pour des gogos |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Le-magnifique
|
imcdb | je ne pourrais malheureusement faire ces modifs que ce soir... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
antp Champion des excuses bidons | Fiche ajoutée : http://www.imcdb.org/DetailFilm/FB [...] Infiltrees --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fichier à virer : FBI-Fausses-Blondes-Infiltrees_Mercedes-SL-Klasse.jpg
C'est une CLK cab --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb | j'ai fait toutes les modifs, les amis... Et demain j'ai ma freebox !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |