| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:30:50 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai mis à jour la fiche "Le journal de Bridget Jones" avec les caps données précédemment.
Message édité par DeiOn le 08-10-2004 à 22:44:33 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | LS 400 ca me parait etre la bonne reponse.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Les photos de l'arrière que j'avais trouvées avec copain Google montraient toujours "plus" d'optiques arrières enserrant les petites plaques US. Ca m'a fait douter (je sais il m'en faut peu pour me troubler, c'est comme ca je suis une petite nature Message édité par DeiOn le 08-10-2004 à 22:57:21 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En fait, la version "normale" française c'était celle-là:
antp Champion des excuses bidons | L'Alliance existait en cabrio aussi, ça on n'a pas eu ici en Europe
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:46:41 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai fait une grosse mise à jour de la page "Mercedes" sur mon site, mais elle devient trop longue à charger chez free --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Normalement le débit sur Free est meilleur...
Message édité par antp le 09-10-2004 à 11:38:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je crois que je vais découper en "type de véhicules"
Message édité par Yoda_57 le 09-10-2004 à 11:43:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Page de réf Merco mise à jour et aérée (mais toujours pas complète --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | http://aidepc.online.fr/mercedes/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon, je me lance dans les captures de "Gone in 60 seconds" de 1974 ; je prévois une floppée de voitures à reconnaître --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Le-grand-casse
antp Champion des excuses bidons | 57 images après tri sévère Message édité par antp le 10-10-2004 à 01:36:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | imcdb, c'est toi qui a renommé toutes les BMW ? T'as fait une grosse bêtise : plus aucune de celles que tu as renommées n'ont d'image ... Et les commentaires qui allaient avec on disparu aussi... dis moi que tout n'est pas perdu Message édité par antp le 10-10-2004 à 01:48:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Quelqu'un reconnaît ce bidule ?
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 10-10-2004 à 13:14:52 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Absolument c'était une caps que j'avais faite pour "8mm"
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | arf, ils parlaient de "stud", je pensais que c'était un diminutif de "studebaker" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par mozinor le 10-10-2004 à 20:54:30 --------------- mozinor.com |
Message édité par antp le 10-10-2004 à 19:58:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | il nous aura tout fait ce Imcdb
Message édité par mozinor le 10-10-2004 à 20:55:17 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Ouais, je suis prudent : j'ai encore mes 1333 captures dans mon disque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | En attendant, si certains s'y connaissent en Rolls-Royce, il y a celles-ci à identifier :
Message édité par mozinor le 10-10-2004 à 21:53:15 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Lequel ? celui de 74 ou celui de 2000 ?
Message édité par antp le 10-10-2004 à 21:04:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | celui de 74 bien sur ..
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Celui de 74 y a un gros boulot en cours Message édité par antp le 10-10-2004 à 21:43:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | OK --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a deux générations de silver shadow d'apres histomobile, mais je ne vois pas de différences majeures --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | On sait jamais, avec les années, comme les voitures US où chaque année t'as un petit détail qui change... Enfin, c'est moins souvent le cas avec les voitures européennes je pense, donc je mettrai les Rolls ensemble. Message édité par antp le 10-10-2004 à 22:17:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini | projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |
| Projet des montres du futur | American Beauty et autres films intimistes |
| Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI | les bons films de la télé (si, si.....) |
| [OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside] | toutes les voitures essence sont elles équipables GPL? |
| [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | Bridage des voitures. |
| Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films | |