| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 11:07:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-10-2004 à 11:47:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin les trucs d'arrière-plan, bof --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Par contre, c'est marrant qu'il n'y ai que des voitures françaises en arrière plan dans cette scèene : Renault 4, Renault dauphine, Peugeot 403 et Citroën 2CV --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ouais dans ce cas-là on peut faire une exception
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 14:47:31 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Message édité par Yoda_57 le 04-10-2004 à 14:48:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ICMDB> t'es un menteur dans tes news --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 04-10-2004 à 21:39:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Message édité par boulax le 04-10-2004 à 21:40:40 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | toutes mes confuses. J'ai corrigé la news; d'un autre coté, vous pouvez les entrer vous-meme les news, comme ca, plus d'erreur --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je voudrais bien les saisir moi-même, mais je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit pour ne pas trop charger les news --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | postes ce que tu crois important de communiquer aux visiteurs en terme de mise à jour du site... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Et les mises à jour moins importantes peuvent être groupées par deux ou trois. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | comme on l'a deja fait du reste sur les deux ou trois derniers jours...
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | aie...je regarde les stats du site : ben, y a encore du boulot pour exploser le quota de transfert de données --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Ce film-ci http://akas.imdb.com/title/tt0339291/
antp Champion des excuses bidons | fiche ajoutée, à partir de la bande-annonce, une voiture à reconnaître :
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
bighead | Je viens de faire un tour sur IMCDB et je vous tire mon chapeau
Message édité par bighead le 05-10-2004 à 15:50:24 |
Message édité par Yoda_57 le 05-10-2004 à 15:59:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bighead |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb | moi aussi j'attends tjs ma freebox... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | j'ai rempli la fiche de http://www.imcdb.org/DetailFilm/Agents-secrets
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Une nouvelle fiche a créer Message édité par m-power-bmw le 06-10-2004 à 00:34:42 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ma soirée :
Message édité par DeiOn le 06-10-2004 à 00:39:14 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. | pour " LES PRINCES DE LA VILLE "
Message édité par mozinor le 06-10-2004 à 00:46:09 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 06-10-2004 à 00:57:37 --------------- mozinor.com |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ce lien et ce titre me paraissent bizarre --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |