| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 09:34:40 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | tant que tu parles de ton site,
|
antp Champion des excuses bidons | La 1e des "à identifier" ressemble à celle-ci :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Erreur (faute de frappe ; . ) corrigée Message édité par Yoda_57 le 02-10-2004 à 12:09:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | La 1e serait alors une autre 330 ? Ou carrément un autre modèle ? Message édité par antp le 02-10-2004 à 13:00:34 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si je savais, je continue les recherches pour voir si je trouve quelque chose...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai du merder (mais je ne sais pas ou) sur mes ajouts de Spy Game ce matin --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai rajouté:
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 17:00:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Bizarre qu'elles n'apparaissent sur aucune des deux fiches |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Nouvelle série de caps: Battle Royale
Message édité par Yoda_57 le 02-10-2004 à 18:03:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La suite: ET
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ajout de caps pour la fiche Le-silence-des-agneaux
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | j'ai ajoute et mis a jour les fiches ET et battle royale.
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Message édité par antp le 02-10-2004 à 23:24:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 03-10-2004 à 02:33:15 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | Sinon dans " Way of the Gun "
Message édité par mozinor le 03-10-2004 à 02:53:45 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 03-10-2004 à 07:41:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai mis une page merco en ligne ICI
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-10-2004 à 10:57:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ce qui serait cool, c'est qu'on ai la possibilité d'avoir une requête nous sortant toutes les voitures dans la base qui n'ont pas encore de photos. Ca permettrait de mettre à jour déjà celles qui sont créées plus rapidement que de passer film par film. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'y ai pensé aussi, mais les optiques arrières me semblent bizarres... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | J'en ai trouvé sur Google dont le look est similaire, mais chaque fois des pages avec erreur 404, donc j'avais juste la miniature de Google pour comparer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | toutes les fiches ont ete ajoutees sur le site.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La suite (spéciale Kubrick ) arrive dans quelques minutes --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A identifier dans Eyes wide shut:
Message édité par Yoda_57 le 03-10-2004 à 20:06:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai encore fait une bétise, mais cette fois je sais pourquoi. Et comme la dernirèe fois j'avais fait la même chose, celà n'arrivera plus. Mais bon, du coup il y a 2 Eyes wide shut, celui avec les espaces est a virer.
antp Champion des excuses bidons | C'est que tu entres le titre du film en mettant des espaces au lieu des "-" et que notre webmaster a encore viré la feature qui les remplace automatiquement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai ajoute les 2 taxis de EWS, et supprimé le doublon --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | M3 mise à jour, par contre, j'ai un doute sur celle-là:
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour shining, je n'ai pas trouvé la Volvo i la Cadillac. Faudra que je revérifie..
Message édité par Yoda_57 le 04-10-2004 à 00:29:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour Full Metal Jacket (le film n'existe pas, le lien vers l'image en-dessous):
Message édité par Yoda_57 le 04-10-2004 à 00:28:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 04-10-2004 à 01:05:02 --------------- mozinor.com |
imcdb | moi, pour la deuxieme, Chevrolet Impala 83-85 quasi sur... je l'ai en miniature.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et enfin le dernier de la série Kubrick (des DVD que je possède) Lolita (fim a rajouter dans la base)
Message édité par Yoda_57 le 04-10-2004 à 14:01:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de voir 1 truc: Pour les smart, faut faire gaffe à 1 truc, smart est une marque au même titre que Peugeot ou Ford, pas un modèle.
Message édité par Yoda_57 le 04-10-2004 à 08:53:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | y a un prob dans les liens vers les photos. Yoda, tu peux editer ton post , STP ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |