| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 28-09-2004 à 14:30:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:30:14 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | a ce moment là, les 3/4 de la base de données ne sert a rien --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | en meme temps, certaines voitures dont les apparitions dans des plans sont assez longues devront aussi etre ajoutée. C'est pour cette raison qu'il convenait d'ajouter la merco et la Sierra dans "pour un garcon"...
Message édité par imcdb le 28-09-2004 à 14:49:21 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | certes...mon argument tombe a l'eau.
antp Champion des excuses bidons | Parce que justement ça remplit la base d'infos inutiles, je trouve. Pour que la base ait un intérêt il faut que les voitures elles-mêmes aient un intérêt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | certes ou encore les films de Jacques Tati, ou certains plans en comptent des tonnes en meme temps.
antp Champion des excuses bidons | Faudrait le préciser sur le site alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 15:35:21 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | exact, j'avais meme pas fait gaffe Message édité par m-power-bmw le 28-09-2004 à 15:38:33 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | +10000 pas de Renault Velsatis pleeeaaaaaassseeeee Message édité par Yoda_57 le 28-09-2004 à 15:47:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | ben je veux bien, parce que j ai un peu de mal à m occuper de tout. Mais je suis pour garder la bande cinema.
imcdb | et puis vous pouvez poster vos news quand vous voulez, dans la mesure ou il y a matiere (cf page 65)... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. |
c'est vrai que l'image de la bobine pellicule et dune caisse est une bonne idée mais mal exploitée je vais chercher aussi Message édité par mozinor le 28-09-2004 à 17:42:54 --------------- mozinor.com |
imcdb | ca rend bien sur le site.... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
antp Champion des excuses bidons | par contre il faudrait une trandition entre l'image et le fond blanc qui est à côté... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
imcdb | j'y pensais, justement : une sorte de fond cadrillé très léger...mais j'ai pas toshop. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | ou un machin dans ce style-là :
imcdb | il vaudrait peut-etre mieux miser sur un léger filigrane en arrière plan...
antp Champion des excuses bidons | C'est juste un truc que j'ai fait en vitesse dans Paint Shop Pro, avec la première police que j'ai trouvée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c sur. mais c'est pas forcement un prob, si ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | j'ai essye un truc sur la base du logo de Moz' --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ca a tout de même plus de gueule avec une Pontiac GTO qu'une misérable (et vilaine) Renault Velsatis --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | y a plus la Pontiac ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai enlevé la pontiac pour en ajouter une autre (la grand prix en haut à gauche), pour faire des tests.
antp Champion des excuses bidons | La pontiac c'était chouette avec le nom du site qui s'intègre dans la calandre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c vrai...
Message édité par imcdb le 29-09-2004 à 10:50:12 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Concernant :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et la "403 darl mat" du meme film, je pense que c'est une erreur. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | en effet, elle ressemble plus à une Bugatti de 1939
Message édité par antp le 29-09-2004 à 11:32:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
antp Champion des excuses bidons | 39 d'après ce que je trouve sur Google --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
antp Champion des excuses bidons | La Bugatti, c'est une 57 C plutôt que 57 S, non ? Message édité par antp le 29-09-2004 à 11:35:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |