| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 29-09-2004 à 11:35:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:34:57 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour le logo, faut faire un sondage entre l'actuel et le imcdb dans la calandre. Le Renault, tu peux l'économiser dans le sondage --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | L'imcdb dans la calandre est pas évident à intégrer : il est trop étroit, ou alors il faudrait arriver à faire une transition avec une autre image qu'on mettrait à côté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Fordprefect faut venir plus souvent --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | clair.... saa culture nous sauve, et finit par réduire la page des Unknown à presque rien --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | T'as modifié le fonctionnement des thumbnails ? ils ne ressemblent plus à rien Message édité par antp le 29-09-2004 à 15:18:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ben pas tant que ca...ils n'avaient pas la meme taille, les meme formes, bref, ca faisait meli-melo (a mon gout); je préféère utiliser des extraits des caps que l'on a posté, quitte à réduire le niveau de détail, mais je préféère de loin utiliser cette facon de faire...
Message édité par imcdb le 29-09-2004 à 16:35:53 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-09-2004 à 17:25:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | exemple pris au hasard :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 17:47:21 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je souscris énergiquement et vigoureusement à l'opinion d'Antp concernant les nouveaux thumbnails.
Message édité par DeiOn le 29-09-2004 à 21:57:42 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 29-09-2004 à 22:20:57 --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Pendant que j'y pense.
Message édité par DeiOn le 29-09-2004 à 22:26:38 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Dans le livre "toutes les voitures du monde" elle s'appelait juste "306 4 portes" (similairement à la 306 3 portes, 306 5 portes et la 306 break) Message édité par antp le 29-09-2004 à 22:29:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 29-09-2004 à 22:34:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Grâce à toi j'ai trouvé ca :
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | devant le flop des nouveaux thumbnails, que je trouve bien dans l'esprit du site, voici ma concession (grand seigneur; non --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | Ps : si quelqu'un peur me tirer de l'embarras en uploadant des screens DVD de "L'echange"...parce que mes caps de VCD sont vraiment à vomir (auto-censure constructive.) --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
|
|
imcdb | je trouve a près étude du deisgn du site que l'utilisation des bandes noires gaches l'homogénéité de l'ensemble. Mais bon, si je suis le seul... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | bah moi je trouve que ça fait ambiance "film" justement |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'enfonce le clou Message édité par DeiOn le 29-09-2004 à 23:13:31 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Moz> la drogue caÿ maaaaaal --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | mon avis est qu'elle n'a pas d'intérêt à part être cachée, mais bon |
Message édité par mozinor le 30-09-2004 à 06:05:36 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | j'ai mis un lien vers imcdb sur mon site, en haut à droite des pages ; à chaque affichage il y a 1 chance sur 4 pour que ce soit celle d'imcdb qui soit prise |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | je dirais aussi une 911 type 996 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | je m'occupe des caps de "l'échange"...
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | C'est quand même mieux comme ça, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | largement, vous aviez TOUS raison.
Message édité par imcdb le 30-09-2004 à 10:57:56 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini | projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |
| Projet des montres du futur | American Beauty et autres films intimistes |
| Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI | les bons films de la télé (si, si.....) |
| [OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside] | toutes les voitures essence sont elles équipables GPL? |
| [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | Bridage des voitures. |
| Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films | |