| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:37:51 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | bah c'est juste Firefox, un dérivé bien connu de Mozilla --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | re les gens, welcome m-pow --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Si tu t'ennuies tu peux identifier toutes les Mercedes des autres films --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
merci Message édité par m-power-bmw le 27-09-2004 à 21:40:38 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Voiture à ajouter dans la fiche Bruce-Tout-puissant
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:40:18 ![]() ![]() |
imcdb | meme pas le temps de dire ouf, et vous faites tout --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis désolé, j'ai oublié des caps de Bruce-Tout-puissant --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Par contre, la testarossa et l'alfa gtv dans xXx, on ne les vois jamais correctement (jamais plus de la moitié d'une voiture) faut-il vraiment les capser... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | pensons aux fans : ca vaut tout de meme le coup de leur montrer qu'on les a localisées dans le film, meme si on n'en voit que la calandre arrière... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
Message édité par imcdb le 28-09-2004 à 08:50:32 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Sur ces pages de exs.cx, c'est l'image que t'as pas ou la page elle-même ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | en fait, je passe par le proxy de netscape, le seul autorise a la navigation. et par ce systeme, je n'ai pas acces aux pop-ups HTML, mais jke peux visualiser les pop-ups dont l'URL est celle d'une image, d'ou ma demande de liens directs vers la photo... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | quels popups ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | enfin, voilà les liens :
Message édité par antp le 28-09-2004 à 09:47:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/indispo.jpg -> elle est un peu fort compressée, on voit les traces de la compression --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | dans l'ordre de tes remarques :
l0ser liberdade, até que enfim! | |
imcdb | Cool, --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 28-09-2004 à 10:27:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je conviens qu'on peut fixer une "ligne éditoriale", ou l'on indique soit --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
|
imcdb |
Message édité par imcdb le 28-09-2004 à 10:46:33 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Message édité par imcdb le 28-09-2004 à 11:26:27 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | je comprends qu'il y ait des fans clubs (perso j'aime bien cette auto, j'en ai même une au 1/43è --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | d'accord. je vois ce que tu veux dire. Mais bon, rien n'empecherais non plus d'identifier les checker que l'on voit un dixieme de secondes.
antp Champion des excuses bidons | C'est pas vraiment comparable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c'est vrai... je voulais juste attirer l'attention sur le fait que certaines sont tout de meme largement identifgiables lorsque la camera s'y attarde quelques instants. Masi restons-en a ce que l'on avait decide --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | un exemple :
imcdb | c clair. On est et on sera toujours d'accord sur ce point. Au lieu de parler de ca sans cesse (vu que tu as raison --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | D'accord, elle n'ont pas grand intéret, mais imcdb se propose de regrouper les voitures des films alors voila --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Message édité par antp le 28-09-2004 à 14:30:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |