| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:21:50 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Et la Golf semble être une Golf 3 (je l'ai renommée aussi) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'avais dit que j'avais pas eu le temps de chercher |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | ok (mais je trouve que ça serait plus logique d'accepter aussi une chaîne vide Message édité par antp le 24-09-2004 à 13:08:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
imcdb |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb | ans compter qu'avec la nouvelle version, pour Fastlane, il va falloir détailler episode par episode --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 14:17:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça raconte quoi au fait Fastlane ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | 2 "flics" qui arretent des méchants et qui gardent ce qu'ils peuvent : voitures, argent, villa...
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | créer une nouvelle fiche "Scary Movie 2"
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 24-09-2004 à 23:11:24 --------------- mozinor.com |
imcdb |
imcdb | petit message au passage : je voulais mettre en page d'accueil une page de news sur le site --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je trouve que c'est plutôt une bonne idée --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ça pourrait en effet être intéressant pour signaler des ajouts de films "importants" et/ou contenant beaucoup de voitures, ou si on ajoute beaucoup de voitures à identifier en un coup.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/XXX
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai ajouté les fiches et photos pour http://www.imcdb.org/DetailFilm/Pas-nous-pas-nous
Message édité par antp le 25-09-2004 à 13:34:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | les amis, la page d'ajout de news est dispo via la page admin.php.
antp Champion des excuses bidons | "Antp a ajouté les fiches et photos pour Pas nous, pas nous, la comédie hilarante avec notamment le grand Richard Prior."
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La page d'accueil est moins bien je trouve --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'elle a l'air fort vide Message édité par antp le 25-09-2004 à 16:35:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
voilà --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | J'ai ajouté les photos pour http://www.imcdb.org/DetailFilm/Premiere-sortie
antp Champion des excuses bidons | Un de ces jours je ferai les captures pour Paycheck ; vu que j'ai envie de revoir le film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | La zone de texte où on doit taper les news, elle est un peu petite, non ? Message édité par antp le 26-09-2004 à 23:13:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | à supprimer :
Message édité par antp le 26-09-2004 à 17:31:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Rpm
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
antp Champion des excuses bidons | arf zut je suis allé un peu vite là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | je pense à un truc : ce film s'appelle "Projet RPM" en VF. "RPM" c'est le titre de la VO ... il va falloir renommer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Voiture a identifier et a ajouter à la fiche Scary-movie-3
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | ha zut ; c'est malin de pas mettre de titre à ta page Message édité par antp le 26-09-2004 à 23:14:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | j'ai ajouté la fiche de http://www.imcdb.org/DetailFilm/La-memoire-du-tueur
antp Champion des excuses bidons |
imcdb | c fait. En tout bravo, tu as vite compris l'utilité de la page de news --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |