| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 12:14:04 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | En parlant d'image, celle du site en haut à gauche est jolie et sympathique au demeurant mais globlalement peu en rapport avec le sujet non?
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | la version en anglais est dispo en ligne.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Chez moi il reste en FR, que ce soit avec Mozilla ou IE (avec IE ça me plante explorer.exe en plus Message édité par antp le 20-09-2004 à 14:03:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 14:01:14 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb | y avait un gros bug dans toutes les requetes SQL. Tout est revenu a la normale.... rassurez-vous, vous pouvez uploader, poster, ajouter, bref, allez-y --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Allez je me met en mode Antp --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
akanico Captain Slow |
|
antp Champion des excuses bidons | Sûr que c'est une Renault 4 L ? il y a des Renault 4 non-L --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Bon allez je fais en vraie tentative cette fois --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | J'ai uploadé 4 images dont 2 à identifier pour http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] tless-mind
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je vais m'occuper des str_replace pour le cas ou le cookie a pour valeur "english".
antp Champion des excuses bidons | Ça serait mieux de les changer dans la base directement je trouve. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | que tous ceux qui ont acces aux pages de modifs de nom de voitures t'entendent --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
akanico Captain Slow |
|
Message édité par antp le 21-09-2004 à 11:31:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ATTENTION : nouvelle URL !!
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai deja le DVD de Bullit on peut pas en gagner un autre? --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Dans 60 secondes chrono , c'est une 5.40i et pas une 7.35i
Message édité par m-power-bmw le 21-09-2004 à 13:29:24 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sinon il y a ce site pour les BMW dans les films
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | et grace au xmerveilles de l'URL rewriting, plus de pages en ht*p://imcdb.jexiste.fr !
imcdb | demain, je caps "les experts" et "bone collector"...
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ajout de caps pour le film intolérable cruauté
Message édité par m-power-bmw le 21-09-2004 à 22:21:26 |
raph93 | il vous manque un ptit referencement dans Google et vous etes au top!
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
C'est une Lamborghini Islero |
boulax Inserer phrase hype en anglais | petit malin --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
antp Champion des excuses bidons | zut je voulais faire la blague aussi, avec son crosspost de photo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |