| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:27:35 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | antp > en ce qui concerne les caps des experts, je parle de CSI Message édité par imcdb le 21-09-2004 à 23:40:53 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | ha ouais, logique, les cookies dépendent du domaine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pour les fotos de voitures inconnues, allez les poster la bas http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 18-296.htm |
antp Champion des excuses bidons | L'idéal serait d'avoir un topic équivalent à celui-ci sur forum-auto.com vu le nombre de personnes pouvant potentiellement aider là-bas, mais il me semble que le topic en question n'a pas fort marché --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oh, merci antp
|
imcdb | on rigole, mais il a surement raison...vu le nombre de liens vers imcdb dans ce topic --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | salut a tous Message édité par mozinor le 22-09-2004 à 00:12:12 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 00:07:28 ![]() ![]() |
imcdb | je vois que l'equipe de nuit est presque au complet. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Le-professionnel
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | je vais en profiter pour vous fournir un lien qui permet de supprimer les doublons dont vous etes temoins...
|
antp Champion des excuses bidons | Bah il y en a rarement, on peut bien te laisser ce boulot-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Y a une page admin... avec des liens pointant vers ces différentes pages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je vais m'y coller ... tout reunir dans la page admin.php. promis --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Et sans alert javascript si possible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Guish On est enfermé dehors ... |
imcdb |
boulax Inserer phrase hype en anglais | classe --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | C'est le debut de la célébrité... à part qu'aujourd'hui, tous les sites heberges chez jexiste.fr sont encore en carafe !!!
Message édité par imcdb le 22-09-2004 à 15:20:59 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | Compte tenu de la structure actuelle de la base de données, mieux vaudrait indiquer le titre de l'épisode sur la page présentant la voiture...Comme je l'ai deja fait sur la fiche des "Les experts CSI"
Message édité par imcdb le 22-09-2004 à 15:19:10 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | tu m'as demasqué Message édité par imcdb le 22-09-2004 à 16:09:58 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | par contre je propose qu'on mette juste le numero de l'episode dans la saison.sinon, il faut faire une autre table avec correspondance titre episode VF / VO, et la je dis NON Message édité par imcdb le 22-09-2004 à 16:23:51 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | C'est ce que j'allais dire : pas besoin du titre de l'épisode, un numéro sous la forme "nombre-nombre" (saison-épisode) suffit.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour les séries, ce sera sans moi, hormis le prisonnier, je n'ai rien du tout à capser |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | moi j'ai tous les Fastlane Message édité par m-power-bmw le 22-09-2004 à 16:33:14 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | moi les Stargate (y a pas des masses de voitures là dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | wai! moi j'ai la saison 9 d'urgences --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux faire tes échanges de divx en privé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | En postant un commentaire la redirection ne semble pas fonctionner : on est redirigé vers une page bidon plutôt que la fiche sur laquelle on a posté.
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Une fiche a créer --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |