| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
je dirais bien 280 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:19:13 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par DeiOn le 18-09-2004 à 17:00:27 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | bravo DeiOn pour les 5 ROCKY !!
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ché po... faut voir.... il sait faire les pates? (ca s'arrange pas mon humour moi --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | aussi je propose qu'un de ces jours on s'organise une bouffe pour ceux qui sont sur Paname... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:40:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai ajoute une fiche originale
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Imcdb > merci d'avoir corrigé la 280 de Rocky 4 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | c fait Message édité par imcdb le 19-09-2004 à 09:57:05 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas compris non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Bah l'essentiel est qu'il soit d'accord avec toi --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais pour une fois qu'il est d'accord je ne sais pas à quel sujet Message édité par antp le 19-09-2004 à 11:56:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Yoda, une Mercedes à identifier :
Message édité par antp le 19-09-2004 à 13:42:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je disais que je suis d'accord avec antp sur le fait que le site pourrait interesser plus de visiteurs (cf stats).
Message édité par imcdb le 19-09-2004 à 15:53:44 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le seul pickup que MB ai fabriqué à ma connaissance est sur base de Classe G.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je pense également que ce n'est pas un Mercedes |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Envy
imcdb | a la vue de la calandre arriere, ca semble bien etre une Camry... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | j'ai ajoute la fiche "Le flic de san francisco",mais il manque les caps. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | dans la fiche fastlane, il y a 2 fois la Volvo 1800 ES, et la Mercedes SLK est une SL |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Comment on fait pour changer une auto Unknown en auto reconnue?
imcdb | j'ai pas pu la mettre a jour jier soir, dsl.
imcdb | au fait, question importante. Comment a votre avis attirer plus de visiteurs sur le site ?
Message édité par imcdb le 20-09-2004 à 08:42:09 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Pour les voitures, il faudrait renommer les cabriolets US en "convertible" (les modèles français resteront "cabriolet", il faut voir comment on appelle les autres modèles européens)
imcdb | je vais ajouter la possibilité pour le visiteur de stocker la langue de son choix dnas un cookie, et reprogrammer l'interface en anglais.
imcdb | j'ajouterais une regex pour changer les cabriolets en convertible. sauf pour les caisses francaises --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |