| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
raph93 | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 18:21:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Maintenant ça marche.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
antp Champion des excuses bidons | Les deux se ressemblent, non ? Enfin, je vous laisse juger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
C'est plutot Corvette ZR1 que C4 non ? |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | La ZR1 est une C4 (génération de 84 à 96).
Message édité par DeiOn le 17-09-2004 à 23:15:48 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] edes-S-600
Message édité par m-power-bmw le 17-09-2004 à 23:22:56 |
d'accord |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 23:23:48 ![]() ![]() |
imcdb |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] dge-Dakota
|
antp Champion des excuses bidons | les trucs qu'on voit vaguement dans le fond ça vaut pas fort le coup je trouvem surtout si elles ne sont pas spécialement rares... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai mis a jour la page "un homme a part" avec certaines caps qui manquaient (jag et tahoe)
antp Champion des excuses bidons | Quand vous remplacez des captures, n'oubliez pas de l'indiquer dans les commentaires s'il y en avait qui concernaient la capture précédente (genre l'heure/minute/sec de la capture) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai fait les caps pour Rocky et Rocky 2
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | bon courage DeiOn... en voila un vrai opiniatre --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | au passagee, j'ai cree la fiche The legend of speed
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Dans Matrix
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Caps pour Rocky 3 et Rocky 4 effectuées.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | W116 la merco du 3 Message édité par Yoda_57 le 18-09-2004 à 08:48:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 18-09-2004 à 11:05:55 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai trouvé quelques trucs interessants pour les model-type Mercedes.
Message édité par DeiOn le 18-09-2004 à 11:28:16 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu pourrais reposter le liens vers cette doc BMW stp ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Comme j'ai la flemme de rechercher dans les 50 pages précédentes, je les ai re-uppé sur Imageshack --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Merci, j'avais essayé de les retrouver hier soir mais sans succès. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par antp le 18-09-2004 à 11:54:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-09-2004 à 14:45:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | La 924 et la 944 ont la même "bulle" arrière et plus généralement au moins 80% de leur carosserie en commun. La grosse différence extérieure ce sont les ailes fortement élargies sur les 944.
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Caps pour Rocky 5 faites.
l0ser liberdade, até que enfim! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | En parcourant les liens des Mercedes que j'ai mi plus haut j'ai eu un doute concernant un référencement que j'ai fait sur Rocky 4.
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je dirais celle-ci pour mon goût :
Message édité par DeiOn le 18-09-2004 à 15:13:21 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
je dirais bien 280 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |