| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Reprise du message précédent : Message édité par DeiOn le 14-09-2004 à 00:07:19 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 00:05:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Suite à l'achat du jeu "Locomotion" je risque de fournir moins de captures qu'avant, désolé, j'ai trouvé une nouvelle drogue après Transport Tycoon et Simcity Message édité par antp le 14-09-2004 à 00:21:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c pas bien grave... on attendra ton retour impatiemment.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Faudrait vraiment trouver un Capser pour la TV parce que Fastlane c'est une véritable mine (Moz' en avait déjà mis pas mal). Ca donne une bonne raison de regarder cette série --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb |
|
|
imcdb |
Message édité par antp le 14-09-2004 à 13:37:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:37:11 ![]() ![]() |
imcdb | En meme temps, si on veut creer la base la plus complète au monde dans le genre, il suffit de classer les voitures et de préciser l'épisode où on les voit.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | bonne idée....vous savez tous comment modifier une caisse |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 14-09-2004 à 18:33:28 --------------- mozinor.com |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté des autos et photos pour Message édité par antp le 14-09-2004 à 22:54:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | t'as entre Internet et uploadé l'image en internet (c corrigé Message édité par imcdb le 14-09-2004 à 23:07:42 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Pour Spy Game, je pourrai le faire à l'occasion si personne ne le fait d'ici là. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 15-09-2004 à 08:04:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par antp le 15-09-2004 à 09:52:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté le modèle pour les Golf (2, 3, 4) dont on avait une photo et qui n'étaient pas des Golf de première génération, mais celle-ci la photo foire :
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
euh non rien, je crois que j'avais pas lu le post en entier Message édité par m-power-bmw le 15-09-2004 à 13:53:53 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bien vu sherlock --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | j'avais écrit que l'image n'apparaissait pas --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | sur la photo de groupe, il manque arnault --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 15-09-2004 à 17:29:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |