| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 09:12:58 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai uploadé pas mal d'images pour XXX, mais j'ai changé le nom d'une image (j'avais oublié le Romeo), et elle se retrouve en doubble maintenant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-09-2004 à 10:57:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Champion des excuses bidons | 1. avec une version récente, dans File -> Save Image (auquel j'ai attribué la touche Ctrl+Shif+S
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, c'est vrai que ma version de doit pas dater d'hier. Je dl une récente --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah ben oui, là çà marche beaucoup mieux déjà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | antp > Tiens, pour les voitures dont on ne connaît que la marque, je suggère un truc : les entrer comme par exemple "Ford Unknown". Comme ça elles apparaissent dans les Ford. Mais pour ça il faut que dans la pages des ORNI tu fasses une recherche sur %Unknown%, et pas juste les modèles qui commencent par Unknown. Qu'en penses-tu ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | exemple concret :
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 12:09:21 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 12-09-2004 à 19:25:58 --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai fais les caps pour "SWAT" et "Ocean's Eleven"
Message édité par DeiOn le 12-09-2004 à 22:35:06 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] rd-Ecoline
Message édité par antp le 12-09-2004 à 23:16:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | Ecoline existe aussi --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | aujourd'hui, je serais dispo qaue ce soir...faudra faire sans moi, les amis.
Message édité par imcdb le 13-09-2004 à 12:40:02 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | mes amis de l'équipe de nuit --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 13-09-2004 à 16:12:34 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | j'ai juste ajouté une fonctionnalite.
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je sais pas si j'ai bien tout fait mais j'arrive à rien --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
imcdb | bonne nouvelle, je vais prendre l'ADSL. donc connection permamnente, donc hebergement chez moi... sur un petit 800.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'arrive pas à passer le page de login, je sais pas pourquoi je copie/colle exactement le login que tu m'avais envoyé. --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | mais vous n'avez pas acces du tout aux pages add-cars et upload ?
|
antp Champion des excuses bidons | j'ai bien accès aux pages mais je n'ai pas tenté de les utiliser (i.e. je vois les champs mais j'ai pas tenté de les remplir etc.) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
imcdb | ca y est, tout est operationnelt (tests OK).
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Bonne nouvelle ca marche --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | souhaitons la bienvenue a Arnault, qui va nous filer un grand coup de main pour les anciennes... Je l'ai ajouté en page d'accueil car il a déja fourni un énorme travail pour le site. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | quand on est sur une fiche d'auto à reconnaitre tu pourrais ajouter un lien qui fait revenir à la page d'index des autos inconnues.
Message édité par DeiOn le 13-09-2004 à 23:38:51 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par mozinor le 15-09-2004 à 13:15:52 --------------- mozinor.com |
imcdb | moz' t'a assuré --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Merci Im' c'est cool ca va me faciliter la vie Message édité par DeiOn le 14-09-2004 à 00:07:19 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |