| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 15-09-2004 à 17:29:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:28:06 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] t-secret-2
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] orned-beef
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | La nouvelle mouture est excellente. Trés jolie, lisible, efficace. Beau boulot Môssieur Imcdb Message édité par DeiOn le 15-09-2004 à 21:02:03 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je préférai l'ambiance dark --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://imcdb.jexiste.fr/ListCar/Unknown
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://imcdb.jexiste.fr/ListCar/U
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je viens de poster un commentaire et il ne s'affiche pas --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 21:56:40 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je viens de mettre les caps pour "Alarme Fatale"
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 15-09-2004 à 22:17:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Les commentaires on l'air de debloquer un max --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais donc si t'as une resolution supérieure à 1024*768 ca se repete en largeur, pas top top --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
l0ser liberdade, até que enfim! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Les caps pour "Didier" SOnt faites.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | C'est normal qu'en cherchant un titre de film il cherche une auto ?
antp Champion des excuses bidons | Ces miniatures c'est bien joli, mais ça serait mieux qu'elles respectent le ratio de l'image. Parce qu'avec les films en 4:3 ou en 2.35 c'est un peu bizarre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/index2.php [...] re&start=1
Message édité par antp le 15-09-2004 à 23:38:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et ce n'est pas pour faire le raleur, mais vu la taille des pages maintenant je ne vois pas pourquoi sur la fiche des autos on a toujours la vue réduite (qui s'agrandit avec la souris)
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il doit etre en train de plancher sur tout ça --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Ou alors il est allé boire pour noyer son désespoir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Recherche>titre de films>starsky
mozinor Monde de Maÿrde. | DeiOn=>Une auto à identifier.
--------------- mozinor.com |
imcdb | g apporté quelques modifs au script qui devraient tous vous satisfaire, sauf antp, evidemment --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Encore quelques soucis avec la recherche et la liste des voitures --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Sinon pour le ratio des miniatures, tu as une idée de comment on pourrait faire ?
antp Champion des excuses bidons | Voici un montage vite-fait :
Message édité par antp le 16-09-2004 à 15:32:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Eh beh, dans la nuit on est passé de 6 à 6.1 puis 6.5 ca a bossé dur --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | je me disais que j'avais oublie quun --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini | projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |
| Projet des montres du futur | American Beauty et autres films intimistes |
| Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI | les bons films de la télé (si, si.....) |
| [OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside] | toutes les voitures essence sont elles équipables GPL? |
| [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | Bridage des voitures. |
| Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films | |