| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent :
Message édité par imcdb le 09-09-2004 à 11:16:42 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:16:11 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai été voir "la mort dans la peau" , y'a une sacré tripotée de caisses dans ce film.
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est un très bon film --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je penche également pour une S80 mais je doute que ce que tu dis soit tout à fait exact.
Message édité par boulax le 09-09-2004 à 12:06:20 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Je l'ai ajoutée comme une S80 Message édité par antp le 09-09-2004 à 12:09:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:09:03 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
AngX bleu 485 | La voiture de Mad Max ! et la dorléane du retour vers le futur --------------- #MarcheFort |
boulax Inserer phrase hype en anglais | gné ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par antp le 09-09-2004 à 13:35:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ca prouve qu'on fait partie du gratin d'Hollywood : la commission des oscars nous en fait parvenir, des DVD de promos --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
momo_ge | J'ai rammené des connaisseurs du site audipassion.com sur le site pour identifier les modèles inconnus.
|
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Fou-d-Irene
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | pour le chien ? bah non... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Hors-d-atteinte
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai fait une petite betise en voulant faire du zèle Message édité par DeiOn le 09-09-2004 à 17:52:21 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Bon, j'ai plus que 9 pages à parcourir pour les non identifiées... c'est fatiguant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sur la page listant les inconnues, il serait mieux de les trier par titre de film, non ? parce que grouper par numéro d'unknown c'est pas top --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | Je suis en train de regarder un film Coréen. Il y a quelques autos qu'on ne voit pas chez nous (évidemment), ça remplira la base avec des modèles exotiques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | desormais vous pourrez vous-meme modifier les voitures de la base --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Finalement les petits camions (sans remorque donc) on les met alors ? J'ai un Kia Rhino et un camion de pompiers Dong-A Motor du film d'hier soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | voilà : http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/2424
antp Champion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3682176
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3682176
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Punaise, c'est quoi encore la taille pour les caps ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai retrouvé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Caprice c'est Chevrolet Message édité par antp le 10-09-2004 à 20:12:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |