| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Reprise du message précédent :
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 02:00:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ha oui tiens, le logo c'est bien celui-là, marrant que je l'aie pris pour le logo Lexus
Message édité par antp le 17-07-2004 à 11:30:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | on se comprends antp, c'est le principal... |
antp Champion des excuses bidons | Oui j'aime bien te taquiner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] ins-violes
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | tu deviens rapide --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas pour faire le difficile, mais je trouvais cette photo-ci de l'Impala plus réussie :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | mise a jour OK !!
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 14:56:06 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Bon bin avec ce que je vais mettre là, tu vas bien les dépasser les 3000 Message édité par DeiOn le 17-07-2004 à 15:41:19 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-07-2004 à 15:46:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Il me manque les 2 dépanneuses , pas moyen d'avoir quelque chose de correct Message édité par DeiOn le 17-07-2004 à 18:08:36 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | beau boulot DeiOn, voila la page mise a jour:
|
antp Champion des excuses bidons | la "pursuit" jaune c'est pas plutôt une XA qu'une XB ? (celle dont il manque la photo) ou alors c'est l'"interceptor" jaune --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | "One night at McCool's"
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/ListCar/Jeep-Wyllis#
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Dumb-and-dumber
Message édité par antp le 17-07-2004 à 16:39:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Ed-tv
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Evolution
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Mad Max 1 (suite)
Message édité par DeiOn le 17-07-2004 à 19:04:42 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Cadillac Fleetwood Limousine (vers 1987)
Message édité par DeiOn le 17-07-2004 à 19:13:51 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | A l'attention de mÔssieur Imcdb Message édité par DeiOn le 17-07-2004 à 20:53:57 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Perso je ferais des liens vers IMDB & Allociné.
Message édité par antp le 17-07-2004 à 20:54:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Continuons comme ca, qu'on lui bousille son samedi soir --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Vais envoyer quelques images de plus encore ; je n'en ai pas encore envoyé assez cet aprem --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dans "The whole ten yards" ("Mon voisin le tueur 2" ) :
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Buick Century 2004
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
|
imcdb |
|
imcdb |
|
imcdb | arghhh va falloir en faire des corrections |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | Tout ce que je sais moi c'est que c'est une Buick, c'était écrit dessus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://personal.monm.edu/JLARSON1/images/98LeSabre.jpg
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est justement le 2ème lien qu'a mi Antp qui m'a fait dire Banco c'est une century Message édité par DeiOn le 18-07-2004 à 00:08:51 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | [citation=3238181,720,27][nom]antp a écrit[/nom
Message édité par Yoda_57 le 18-07-2004 à 11:40:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Essentiellement la jupe avant différente des modèles de base. (avec le ___/ \___ spécifique aux version AMG )
Message édité par Yoda_57 le 18-07-2004 à 11:45:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |