| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 21:40:32 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | "Cypher" complété : Fiche
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Le problème des étoiles étant abordé, je propose mon barême.
Message édité par DeiOn le 04-09-2004 à 22:00:44 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 04-09-2004 à 22:27:02 |
antp Champion des excuses bidons | pour le pickup Ford de Retour vers le futur, on décide quoi finalement ?
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je suis bien d'accord avec toi cependant je pense que plus il y a de niveau plus on aura de mal, et probablement de querelle de clocher, pour les classer.
Message édité par DeiOn le 04-09-2004 à 22:42:10 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | "Le corniaud" complété : Fiche
Message édité par DeiOn le 05-09-2004 à 00:34:00 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Suite des identifications :
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:32:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | la jaune ressemble à une Autobianchi Bianchina
Message édité par antp le 05-09-2004 à 00:39:22 |
antp Champion des excuses bidons | Pour Lone Star State Of Mind
Message édité par antp le 05-09-2004 à 00:42:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Une bête question : pourquoi sur le site imcdb il n'y a pas le pseudo du webmaster en plus des pseudos de ceux qui y contribuent ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je savais pas pour les camions.
Message édité par DeiOn le 05-09-2004 à 01:18:39 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | http://img83.exs.cx/img83/3158/Cad [...] -32-03.jpg Pour moi c'est OK mais plutôt de 67 Message édité par DeiOn le 05-09-2004 à 01:49:22 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | pour le cornaiud:
imcdb | rectifications (tjs pour le corniaud)
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 05-09-2004 à 11:30:41 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Faut pas pousser. Déjà quand ça fait partie du trafic c'est limite, mais si en plus on ne voit qu'un dixième de la voiture pendant une fraction de seconde... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens pour revenir sur le sujet des Vauxhall, dans le livre "Toutes les voitures du monde" ils mentionnent Vauxhall comme une marque séparée d'Opel, vu que les voitures ne sont pas tout à fait identiques (les calandres par exemples).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Lo
Message édité par antp le 05-09-2004 à 15:53:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Tant que t'en es à faire des modifs, l'idée de faire des boutons à fond orange et le textarea à fond noir, histoire d'harmoniser le tout (et rendre les boutons différenciable des simples champs d'édition), ça ne te plaît pas ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph93 | le maitre d'ecole: --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
imcdb |
ginie |
le camion c'est marqué : OM |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb | je l'ai ajouté tout de meme a la fiche de Corniaud. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Si on met celui-là il faudra mettre le Mack dans Madmax 2 Message édité par antp le 05-09-2004 à 22:49:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Suggestion : au lieu de marquer juste "mode photo off", il serait utile que ce texte soit un lien pour changer le mode photo. Comme ça on pourrait le changer sur n'importe quelle page, sans repasser par la page d'accueil. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dis, imcdb, je pense que t'as pas trop saisi ce que je voulais dire avec les couleurs input et boutons... maintenant les champs texte sont orange aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | pour http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] e-croisade
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans " il etait une fois dans le bronx "
Message édité par mozinor le 06-09-2004 à 01:12:05 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans " il etait un fois dans le bronx "
Message édité par mozinor le 06-09-2004 à 01:12:55 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | Objets Roulants Non Identifiés ?
Message édité par mozinor le 06-09-2004 à 01:13:47 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Vu le paquet d'autos, était-ce nécessaire de poster les images miniatures de celles que tu as reconnues ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 06-09-2004 à 01:07:04 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini | projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |
| Projet des montres du futur | American Beauty et autres films intimistes |
| Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI | les bons films de la télé (si, si.....) |
| [OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside] | toutes les voitures essence sont elles équipables GPL? |
| [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | Bridage des voitures. |
| Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films | |