| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent :
Message édité par mozinor le 06-09-2004 à 01:07:04 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:56:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-09-2004 à 01:01:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons | Ça veut pas vraiment dire la même chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
a ce moment la on ne fait plus que les voiture, mais on rentre tout vehicule |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mozinor.com |
imcdb | laquelle ? parce que le script fonctionne bien...
Message édité par imcdb le 06-09-2004 à 10:13:42 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ah bin Il était une fois le Bronx soulève un problème intéressant effectivement. Et qui par ailleurs revient à une question que j'avais posée il y a fort longtemps sans réponse (j'di ca ... etc etc etc --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 11:36:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Perso quand c'est plusieurs fois exactement le même modèle je mets celui qui a le rôle le plus important :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Mouais... --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Elle a quoi de complexe la page d'accueil ? Message édité par antp le 06-09-2004 à 14:53:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Avant de faire tous ces efforts il faudrait voir ce qu'imcdb en pense ; s'il préfère garder le système actuel (qui est un peu chaotique pour les mercedes) ça ne sert à rien que tu ne fasses de liste pour l'identification des modèles Message édité par antp le 06-09-2004 à 16:22:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | on peut tenter le coup des modeles de chassis de Mercos, mais ce sera pour celles à venir...j'en ai peur.
Message édité par imcdb le 06-09-2004 à 17:08:21 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | bon courage alors. Antp > en ce qui concerne un script pour renommer des images en php, je sais as faire... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | j'ai mis a jour la fiche "il etait une fois dans le bronx" :
Message édité par antp le 06-09-2004 à 23:12:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai terminé la liste des modèles "récents". Je fais le lien avec les tofs demain et je poste çà quelque part pour que tout le monde puisse s'en inspirer. Ensuite j'attaque la MAJ de la base --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | Imcdb > par contre je viens de constater de t'avais zappé les caisses proposées pour " les princes de la ville "
Message édité par mozinor le 07-09-2004 à 09:27:33 --------------- mozinor.com |
imcdb | si ce ne te dérange pas, je te laisse en mettre la base a jour, ok ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 07-09-2004 à 11:40:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai mis deux images pour http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Lolita-malgré-moi
Message édité par mozinor le 07-09-2004 à 17:41:00 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | alors c'est normal que ça ne marche pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | alors on ouvre d"abord la 1 ere page >
Message édité par mozinor le 07-09-2004 à 17:59:40 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | oui, et pour la page à fond gris l'image doit avoir comme nom
antp Champion des excuses bidons | Renault-Twingo_Leon.jpg
mozinor Monde de Maÿrde. | y' a du progres mais maintenant ça dit que mes caps sont trop grandes > faut que je les retaille > --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Comment ça se fait que tes caps sont si grandes d'ailleurs ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |