| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 00:42:06 ![]() ![]() |
imcdb |
imcdb |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] onvertible
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | possible
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Cadillac-man
imcdb |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:26:03 ![]() ![]() |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] s-le-futur
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Bon j'ai uploadé les photos (la Mercedes c'est une 560, ils le disent dans le film, donc pas de "on sait pas quel moteur c'est" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai modifie les erreurs de antp...
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par antp le 02-09-2004 à 18:17:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ce soir,c j'ai quelques noueaut&s a mettre ne ligne.
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mince je trouve plus le film ... bon bah pour une prochaine fois alors --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | le taxi anglais on en a parlé récemment :
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui ca semble bien être celui-là --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Je pourrai faire les captures, mais bon, comme d'hab ça viendra quand j'arriverai à ce film-là |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est bon j'ai fait les caps de "28 Jours plus tard" : Fiche Imcdb
imcdb |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mouarf fallait la voir la clk et la continental --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mais on avait pas dit qu'on se limitait aux voitures ayant un minimum d'impact sur le film ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | non, on peut aussi classer celles que l'on peut reconnaitre pendant au moins quelques secondes (on evitera donc celles qui passent en un éclair).
imcdb | je viens d'ajouter la fiche http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Cypher mais sans caps... si quelqu'un peut s'en occuper --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | les caps du corniaud ( http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Le-corniaud ) iront ytrès bien Message édité par imcdb le 04-09-2004 à 15:49:54 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Version 6 ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
imcdb |
Message édité par imcdb le 04-09-2004 à 20:52:29 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | moi j'aime bien l'idée d'avoir les photos tout a droite. Ca delimite mieux la page... mais on pourrait mettre un lien à gauche de la marque / Modele de la voiture concernée, a ce moment-la... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |