| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : Message édité par imcdb le 01-09-2004 à 00:49:50 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 00:48:25 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Mise à jour de "L'homme de la riviera" : Fiche Imcdb
Message édité par DeiOn le 01-09-2004 à 01:12:57 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | pour ajouter les autos, le script modifie l'homme en l-homme donc pas de prb si tu tapes un '
Message édité par imcdb le 01-09-2004 à 01:20:14 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | en tous cas, bienvenue a l'éauipe de nuit, je mets juste a jour la fiche de Boomtown et je vais me pieuter... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 01-09-2004 à 08:28:14 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | les photos de la fiche IMCdb de Christine ont été uploadées. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 10:16:08 ![]() ![]() |
imcdb | quelqu'un a reflechi a mon idée concernant les caps TV ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | J'ai une carte TV posée sur mon bureau, mais elle ne sera pas fort utile : il y a un étage entre mon PC et la télé, et le PC qui est près de la télé a un boîtier trop petit pour y faire rentrer la carte télé.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par DeiOn le 01-09-2004 à 16:01:09 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Les-experts
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Bon ce soir je m'attaque aux "T". Même pas peur ! Message édité par DeiOn le 01-09-2004 à 17:56:36 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Les-goonies
Message édité par antp le 01-09-2004 à 17:38:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/index.php?t=Mister-Cool
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | http://img65.exs.cx/img65/7724/Le- [...] -09-30.jpg
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
antp Champion des excuses bidons | non, ça n'a pas l'air d'être ça.
antp Champion des excuses bidons | Peut-être une Mistubishi 3000GT par contre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb |
Message édité par antp le 01-09-2004 à 22:22:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Les "T" sont fait ! (enfin --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | on anticipe... c ca la clé ;p
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Dans les "A" il faut supprimer "Attrape-moi-si-tu-peux" puisque le bon titre c'est "Arrete-moi-si-tu-peux" qui a deja sa fiche
Message édité par DeiOn le 01-09-2004 à 23:20:13 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Mad Max 4 il a été annulé en plus... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 01-09-2004 à 23:25:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par DeiOn le 01-09-2004 à 23:34:13 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] s-le-futur
Message édité par antp le 01-09-2004 à 23:57:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |