| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:55:12 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | C'est bien possible ; je les ajouterai ce soir |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tjrs personne pour les caisses de ken park --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 27-08-2004 à 15:31:45 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | pour
Message édité par antp le 27-08-2004 à 15:32:55 |
antp Champion des excuses bidons |
|
Message édité par DeiOn le 27-08-2004 à 15:39:03 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais justement du coup on dirait que les captures sont faites la journée |
imcdb | on va laisser la caps actuellement en ligne --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:40:59 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] et-ta-mere
Message édité par antp le 27-08-2004 à 19:36:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | désolé mais j'ai uploadé deux images avec le mauvais non avant d'arriver à faire celle-là :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Le lien pour les pages 2 et suivantes sur les fiches de marques de voitures foirent toujours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Autos à identifier ("Le magnifique", datant de 1973)
Message édité par antp le 27-08-2004 à 20:28:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
Message édité par imcdb le 27-08-2004 à 22:20:02 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
imcdb | quelques fiches ajoutées sans captures (si quelqu'un peut m'aider...)
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 27-08-2004 à 23:39:28 --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | A priori je souscris aussi pour une Ford Capri
Message édité par DeiOn le 27-08-2004 à 23:48:05 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté 3 captures pour Friends,
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] Roadrunner
Message édité par antp le 28-08-2004 à 00:29:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Le-mexicain
antp Champion des excuses bidons | à identifier :
mozinor Monde de Maÿrde. | antp-le mexicain >
Message édité par mozinor le 28-08-2004 à 01:03:14 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Ça ressemble, mais la courbe de la ligne de la voiture à la vitre arrière n'est pas pareil que sur ta Nova. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | effectivement .ces details m'avaient echappés..
Message édité par mozinor le 28-08-2004 à 01:24:59 --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Mise à jour de "Traffic" : Fiche Imcdb
Message édité par DeiOn le 28-08-2004 à 05:04:28 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Suite ...
Message édité par DeiOn le 28-08-2004 à 05:04:39 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux en même temps compléter son n° imdb et l'année, pour savoir de quel "traffic" il s'agit ? Message édité par antp le 28-08-2004 à 10:38:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | DeiOn >> la dernière ressemble à une Cadillac CTS en plus arrondi. Peut-être le modèle juste avant l'actuel ? Message édité par antp le 28-08-2004 à 10:44:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |