| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 01:02:39 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | [citation=3437195,1200,37][nom]mozinor a écrit[/nom]dans "the hire : chosen"
Message édité par Yoda_57 le 12-08-2004 à 08:18:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | En effet, ça fait très classe le nouveau sitye Message édité par antp le 12-08-2004 à 10:57:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/Taxi/Audi-Coupe
Message édité par antp le 12-08-2004 à 10:56:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Faires les captures ? oui, souvent ¼h/½h par film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Genre les boutons orange avec texte noir, ça pourrait être sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 11:10:09 ![]() ![]() |
imcdb | je note vos remarques concernant le nouveau design, et notamment les boutons. concernant un point a mon snes plus crucial, il est evident que les debordements lies aux commentaires doivent etre jugules. Pour cela, je vais ecrire un script d'administration des commentaires : je ne veux pas pour l'heure forcer les internautes a s'inscrire pour parler de telle ou telle voiture de film, mais en meme temps, il faut moderer les commentaires.
mozinor Monde de Maÿrde. | dans " the Hire : follow "
Message édité par mozinor le 12-08-2004 à 14:17:50 --------------- mozinor.com |
imcdb | moz, tu peux mettre les liens dans les post, plutot que les miniatures ? j'aimerais les recuperer car les thumbnais me psoent un soucis. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Arf je veux bien si l'interface de modération est pratique |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Sur la page d'accueil du site, il faudrait un lien vers ce topic-ci (et les éventuels topics aussi vivants sur d'autres forums), pour que des gens qui veulent faire des suggestions puissent le faire autrement que par mail. Non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ca peut etre une bonne idée...je vais ajouter ca ce soir.
boulax Inserer phrase hype en anglais | pas de pb |
Message édité par antp le 12-08-2004 à 16:33:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ok. Et j'ai pas le droit de supprimer des commentaires trop con |
antp Champion des excuses bidons | Il faudrait pouvoir enregistrer des pseudos.
imcdb | euh, bon, d'accord, vous voulez eviter l'usurpation de pseudo, je comprends. Ca va etre un peu galere...mais je peux trouver une feinte. Du genre, pour que ce soit Antp qui apparaisse sur les pages, il faudra taper une cetaine chaine de caractere... et si qqqun tape "antp" deviendra "anonyme" une fois posté. Ca pourrait convenir comme solution ? vu que je conais tous les membres permanents, je vous communiquerais votre chaine a taper --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
Message édité par imcdb le 12-08-2004 à 16:44:29 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | genre, pour poster un comment en tant que antp, tu mettras dans le champ pseudo 5Z1jypoDjh15, ce qui au moment du insert into table a la valeur antp (par un str_replace --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | mais ton idee de antp{mot-de-passe] est pas mal non plus --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | lincoln continental 61 - la chasse a l'homme
Message édité par mozinor le 12-08-2004 à 17:41:26 --------------- mozinor.com |
imcdb | Moz, je viens de repondre a ton mail de cette nuit --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben moi je m'absente cette nuit pour une dizaine de jours, ensuite @ home 2 jours mais faudra pas trop compter sur moi je serais HS (mais je passerai faire un chti coucou --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | quand tu veux le mail imcdb --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci pour les vacances. Ceci est l'un de mes tous derniers posts avant extinction du PC. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] mw-1000-Ti
Message édité par antp le 12-08-2004 à 21:44:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | Austin healey 56 -les tontons flingueurs
Message édité par mozinor le 12-08-2004 à 23:24:39 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |