| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:31:45 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | J'avais posté un lien la dernière fois qu'on avait parlé de DS/ID --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | OKI, mais alors comment les distinguer de l'extérieur pour les caps ?
antp Champion des excuses bidons | Même problème que pour les Mercedes etc. Message édité par antp le 09-08-2004 à 11:44:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ce midi comme je mangeais avec mon père je lui ai posé la question pour les DS/ID, vu qu'il en a eu deux :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Vu l'éclairage, c'est pas dit que le toit ne soit pas de la même couleur que la voiture... puis une DS19 blanche a aussi un toit blanc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 15:21:29 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | pour info : une autre vue de la ds des demons de jesus ,c'est vrai que le toit n'a pas l'air d'etre en tole.
Message édité par mozinor le 04-11-2004 à 11:58:52 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | T'auras du mal à trouver une DS avec un toit en tôle... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | antp, je corrigerais les eventuelles erreurs et oublis ce soir, ou demain...car j'ai comile aujourd'hui une nouvelle fournée de 200 américaines dans la base.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
imcdb | Et au fait, si mon compte est juste, ce soir, on devrait exploser les 4.100 voitures (avec plus de 1.100 screenshots) !!!
antp Champion des excuses bidons | Pour la page d'accueil, tu comptes toujours pas générer ta liste via une requête pour être sûr d'avoir toutes les marques+total, plutôt que de faire une requête par total de marque, ce qui est assez lourd ? Message édité par antp le 09-08-2004 à 18:12:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans "the hire : star" :
Message édité par mozinor le 31-10-2004 à 23:23:05 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Tiens ouais j'avais oublié ces mini-films BMW
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'un menu déroulant serait mieux, mais la page risque d'avoir l'air vide du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Oublie pas l'Audi Quattro de Taxi et ce film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | Jalla! Jalla!
antp Champion des excuses bidons | Je trouvais que le logo au-dessus de la calandre ressemblait à celui de Chevrolet.
antp Champion des excuses bidons | http://perso.wanadoo.fr/acmacm/trombiGM/cv7501.html
Message édité par antp le 10-08-2004 à 15:04:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | sont quand meme fort chez Chevrolet : ils font la corvette, corvair, chevelle et chevette.
antp Champion des excuses bidons | pour, http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] alle-Coupe
antp Champion des excuses bidons | Sinon, honnêtement, t'as quoi contre les Audi Quattro ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
narc arrete tes chraries.......!! | la dodge charger dans blade 2 :
|
imcdb | j'ai rien contre les quattro, antp, j'ai juste pas eu le temps de l'ajouter --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-08-2004 à 14:05:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
imcdb | c pas que le serveur ne suporte pas la charge, c'est juste qu'il est planté, encore une fois.
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons | Dodge/Chrysler Neon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je peux meme pas verifier si j'ai deja lister les caisses de The hire : chosen", a part la BMW. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Tu fais souvent un backup en local au moins ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | oui --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | deux autres autos pour les aventuriers de l'arche perdue :
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Sliders
mozinor Monde de Maÿrde. | oopss il est 1 h du mat et je viens de decouvrir le nouvel habillage du site .. C'EST UNE TUERIE. Message édité par mozinor le 12-08-2004 à 01:56:31 --------------- mozinor.com |
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |