| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 17:51:49 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | pour http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Hors-d-atteinte,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | pour http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Hot-shots,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | pour http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Hot-shots-2,
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas une CLk. Ca ressemble plus à une "vieille" SL --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | bien vu
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Yep, c'est la même SL série W129 par contre, une fois de plus et comme pour les BM, impossible de connaitre le moteur (280, 300, 350, 500 ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:50:55 ![]() ![]() |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben non, si on dit SL on a bon. POur faire plus précis on peux rajouter w129, mais le 500 est de trop --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Les grilles d'aération sont spécifiques aux séries SL (c'est leur marque de fabrique) elles sont sur toutes les SL. Mais reprises juste par nécessité sur certaines Classe-E TD pour le refroidisssement du turbo. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Message édité par antp le 03-08-2004 à 10:37:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est ce que je croyais, mais vu qu'imcdb les mettait comme étant des Chrysler je me suis dit que c'était ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Yoda_57 le 03-08-2004 à 10:58:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | En ce qui concerne Checker, Ford perfect a mis le doigt dessus. en fait, Checker est une marque indépendante. Mea culpa.
antp Champion des excuses bidons | Un peu comme les taxis londoniens qui sont construits par des constructeurs indépendants (il y en a eu deux ou trois) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | J'ajouterais pres de 40 checker Marathons a la base ce soir. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par Yoda_57 le 03-08-2004 à 23:48:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | si si j'en veux. Elles ont d'ailleurs ete ajoutée.
antp Champion des excuses bidons | Je sais que je suis chiant, mais je trouve ça pas terrible d'afficher l'image en petit sur la fiche du film Message édité par antp le 03-08-2004 à 23:51:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/S1mone
antp Champion des excuses bidons | Bon je vous laisse reconnaître les voitures de la liste postée, je vais dormir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Et il faudrait au moins un lien sur l'image elle même en plus de l'icône --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | bonne idée. Jen'y avais pas pensé. Je fais ca ce soir sans faute --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | salut a tous , j'ai bien aimé "training day" et la chevrolet monte carlo de D.Washington merite une meilleur caps que celle en place. peut etre celle ci ? a vous de voir. @+
|
antp Champion des excuses bidons | C'est pas pour critiquer ou autre, mais pourquoi tu fais des caps aussi énorme ? C'est mieux de les faire dans la résolution du DVD/divx --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini | projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |
| Projet des montres du futur | American Beauty et autres films intimistes |
| Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI | les bons films de la télé (si, si.....) |
| [OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside] | toutes les voitures essence sont elles équipables GPL? |
| [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | Bridage des voitures. |
| Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films | |