| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Reprise du message précédent :
Message édité par DeiOn le 26-07-2004 à 00:43:49 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:35:48 ![]() ![]() |
imcdb | ben oui. Surtout que les copains d'optimus prime sont faciles a reconnaitre : Cox, jeep willys,etc ... |
mozinor Monde de Maÿrde. | a propos de bmw serie 7 j'en profite pour signaler que dans 007 " demain ne meurt jamais " c'est pas une 535 i mais une 750 i --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. |
imcdb |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens d'aller voir sur la page de HArry, là aussi vous y allez un peu fort dans les détails.
Message édité par Yoda_57 le 26-07-2004 à 09:32:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 09:31:29 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | salut a tous , achtung , j'ai reperé ein grosse boullette sur la page : http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] r/Bmw-520i j'ai pas la reponse mais ça peut pas etre une 520 , plutot une serie 02 ,peut etre plus d'info sur la page : http://www.automag.be/article.php3?id_article=218 --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Et una grossa bouletta pour la 350 Modena qui est bientendu une 360 Modena (je souçonne Môssieur Imcdb d'être faché avec les autos au cheval cabré Message édité par DeiOn le 26-07-2004 à 13:40:58 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | bonjour a tous, vos suggestions vos toutes été écoutées, entendues et la base mise à jour en conséquence.
|
imcdb | de plus, les fiches de films enmmenent vers IMDb en francais, qui traite aussi les films TV et les séries.
|
imcdb | Elles seront mélangées. Malheureusement.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans "Le convoyeur" :
imcdb |
imcdb |
|
imcdb | je cherche des caps des voitures des 4 Superman... si vous avez en stock (caps DivX seront OK) --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
|
imcdb | je n'en remettais aucunement en cause la qualite. Et tous savent que tu ne capses que du DivX --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
|
imcdb | je préfére que ce soit ajouter automatiquement, comme ca meme ceux qui sont préssés pourront arriver au resultat cherché sans se taper une aide en ligne sur le fonctionnement du moteur de recherche par mot-clé.
imcdb | je vais modifier ce coté-l) pour que cela reste simple... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | salut les gars ,
--------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il suffit de cherche 'furious' --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | exact tu a raison , mais essaie d'etre moins agressif ( c'est pas la premiere fois que je le remarque ) ou tu vas te retrouver tout seul et ça sera encore moins evident ) @ + tard --------------- mozinor.com |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 29-07-2004 à 17:14:59 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | c'est vrai, on t'aime tous antp. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |